Publicité

Anger Foot pour Windows

180122

Robbie Fraser

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Frappez votre chemin vers la victoire avec Anger Foot

Anger Foot est un Footer à la première personne au rythme rapide qui met l'accent sur l'enfoncement des portes et l'action survoltée lorsque vous faites exploser des vagues d'ennemis, le tout superposé à une bande-son techno qui fait monter l'adrénaline.

La partie la plus importante du jeu consiste à parcourir des couloirs et des intérieurs confinés.

Publicité

Une grande partie du jeu consiste à naviguer dans des couloirs et des intérieurs confinés, à défoncer des portes et à tirer sur des ennemis, à l'instar de Counter-Strike : Global Offensive et Fortnite Battle Royale. Cependant, au lieu de se battre contre des adversaires humains, Anger Foot est un jeu entièrement mono-joueur.

Que fait-on dans Anger Foot?

Anger Foot est un jeu de tir à la première personne ainsi nommé parce qu'il met l'accent sur le fait de battre les portes avant de tirer sur les ennemis qui s'y trouvent. Il présente une violence exagérée et une action qui rappelle les films d'action grassement violents tels que John Wick.

Comment jouer à Anger Foot?

Anger Foot est un jeu de tir à la première personne relativement simple selon la plupart des normes. Les graphismes sont intentionnellement low-polygon et les contrôles se limitent à se déplacer, tirer, donner des coups de pied et lancer. Les ennemis sont moins conçus comme des défis sérieux que comme des cibles généreuses pour votre destruction gratuite. Le but du jeu est simplement de s'amuser à tirer et à tuer des ennemis de manière créative.

Quels sont les jeux similaires à Anger Foot ?

La comparaison la plus directe avec Anger Foot est Hotline Miami. Les deux jeux présentent un jeu rapide, beaucoup de gore et un accent sur la violence et la destruction. Anger Foot est en 3D par opposition à Hotline Miami en 2D, mais les jeux se sentent très similaires en termes de gameplay.

Un shooter court mais satisfaisant

Les graphismes plutôt primitifs combinés à une campagne relativement courte et uniquement en solo risquent de rebuter certaines personnes, mais Anger Foot est une expérience agréable qui se délecte de sa simplicité. La bande sonore ajoute à l'adrénaline, avec des morceaux d'arrière-plan tonitruants qui vous tiennent en haleine tout au long du jeu.

Le jeu ne se prend pas au sérieux et la façon dont les portes réagissent lorsque vous leur donnez un coup de pied, en s'envolant immédiatement de leurs gonds et en étant propulsées à toute vitesse sur les ennemis qui se trouvent sur son chemin, est satisfaisante à chaque fois. Ce n'est pas un jeu auquel vous reviendrez probablement, mais il est amusant tant qu'il dure.

Publicité

Technique

Titre
Anger Foot,180122 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Robbie Fraser

https://itch.io/profile/squidcor

Anger Foot pour PC

180122

Robbie Fraser

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 180122 de Anger Foot. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Anger Foot for Windows

020721

Robbie Fraser(Free)

User rating4

Advertisement

Kick your way to victory with Anger Foot

Anger Foot is a fast-paced first-person shooter with an emphasis on kicking down doors and over-the-top action as you blast waves of enemies, overlaid with an adrenaline-pumping techno soundtrack.

A large part of the game involves navigating confined corridors and interiors, kicking down doors and shooting enemies, similar to Counter-Strike: Global Offensive and Fortnite Battle Royale. However, instead of fighting against human opponents, Anger Foot is an entirely single-player game.

What do you do in Anger Foot?

Anger Foot is a first-person shooter so named because it places an emphasis on kicking doors down before shooting the enemies within. It features over-the-top violence and action reminiscent of gratuitously violent action movies such as John Wick.

Advertisement

How do I play Anger Foot?

Anger Foot is a relatively simple first-person shooter by most standards. The graphics are intentionally low-polygon and the controls are limited to moving, shooting, kicking and throwing. Enemies are intended less as serious challenges and more as bountiful targets for your wanton destruction. The aim of the game is simply to have fun shooting and killing enemies in creative ways.

What games are similar to Anger Foot?

The most direct comparison to Anger Foot is Hotline Miami. Both games feature fast-paced gameplay, plenty of gore and an emphasis on violence and destruction. Anger Foot is 3D as opposed to the 2D Hotline Miami, but the games feel very similar in terms of gameplay.

A short but satisfying shooter

The rather primitive graphics combined with a relatively short campaign that is single-player only will likely put some people off, but Anger Foot is an enjoyable experience that revels in its simplicity. The soundtrack adds to the adrenaline, with thumping background tracks that keep you pumped the whole way through.

The game does not take itself seriously and the way doors react to being kicked by your foot, immediately flying off the hinges and being propelled into any enemies in its path at speed, is satisfying every time. It's not a game you're likely to come back to, but it is fun while it lasts.

Advertisement

Technical

Title:
Anger Foot 020721 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, June 1st 2021
Author:
Robbie Fraser

https://itch.io/profile/squidcor

SHA-1:
d1ff901b9d9a9de6882a1297e9e9ab44bd3536eb

Anger Foot for PC

020721

Robbie Fraser(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 020721 of Anger Foot. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement