Publicité

Lost Lots pour Mac

1.0

Rustforms(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de plantation gratuit

Lost Lots pour Mac, du développeur Rustforms, est un jeu de stratégie gratuit avec une différence. Votre objectif est de créer un écosystème harmonieux en sélectionnant la bonne plante pour chaque emplacement. Vous devrez prendre en compte les caractéristiques de chaque plante, notamment l'endroit où les plantes se développeront le mieux et comment elles affecteront les plantes qui les entourent.

Une autre application alternative que vous pouvez essayer est Kitchen Garden Aid. Cette app vous aide à faire entrer la planification du jardin dans le monde réel, en vous guidant et en vous informant sur des facteurs tels que la plantation d'accompagnement et la rotation des cultures.

Les lots perdus sont-ils gratuits ?

Oui, ils le sont. Cependant, si vous souhaitez soutenir le développeur, vous pouvez opter pour un don du montant indiqué sur l'écran de téléchargement. Vous pouvez également choisir de payer un montant supplémentaire. Sinon, si vous voulez juste l'attraper gratuitement, vous pouvez sauter le paiement volontaire et aller directement au téléchargement.

Publicité

Comment jouer à Lost Lots?

Vous commencez avec l'un des Lost Lots intitulés : des zones de terrain abandonnées.

Pour vous assurer que chaque plante reçoit ce dont elle a besoin pour prospérer, vous devrez apprendre à connaître les différents groupes de plantes et les plantes individuelles au sein de ces groupes. Ensuite, choisis une plante et fais-la glisser là où tu penses qu'elle s'épanouira. La mécanique est exactement la même que celle des jeux habituels de type "construire un empire".

Vous allez naturellement apprendre la vie des plantes au fur et à mesure, et avec ces connaissances, vous pouvez commencer à développer votre écosystème. Les plantes voisines coexisteront joyeusement si vous y parvenez, et elles pourront même s'entraider grâce à leurs besoins et leurs modes de croissance complémentaires.

Et si Lost Lots ne fonctionne pas correctement ?

Les lots perdus sont un travail en cours, et toute personne intéressée à contribuer à son développement peut le faire en rejoignant Rustforms et les cocréateurs sur Discord. Ce groupe Discord est également votre forum pour attirer l'attention sur les bugs que vous rencontrez.

Raisonnez votre propre écosystème

Lost Lots est une excellente application pour accroître l'intérêt pour l'étude de la vie végétale. Si vous avez déjà joué à l'un des jeux de stratégie ou de construction de royaume les plus populaires, vous trouverez le gameplay très familier. Nous aimons également le fait que vous apprenez automatiquement à connaître les différentes plantes, car vous devrez comprendre comment elles réagiront à l'environnement dans lequel vous les placerez.

Publicité

Technique

Titre
Lost Lots,1.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Rustforms

www.rustforms.net

SHA-1:
417a24fe5816f9a7e6a0c4c2eaa8e95dce8493d5
Filename:
Lost_Lots_v1.0.zip

Lost Lots pour Mac

1.0

Rustforms(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Lost Lots. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Lost Lots for Mac

1.0

Rustforms(Free)

User rating4

Advertisement

Free planting game

Lost Lots for Mac, from developer Rustforms, is a free strategy game with a difference. Your goal is to create a harmonious ecosystem by selecting the right plant for each location. You’ll have to consider the characteristics of each plant, including where the plants will thrive the best and how they’ll affect the plants around them.

Another alternative app you can try is Kitchen Garden Aid. This app helps you to bring garden planning right into the real world, by guiding and informing you about factors such as companion planting and crop rotation.

Is Lost Lots free?

Yes, it is. However, if you’d like to support the developer, you can opt to donate the amount shown on the download screen. You can also choose to pay an additional amount. Alternatively, if you just want to grab it for free, you can skip the voluntary payment and go straight to the download.

Advertisement

How do you play Lost Lots?

You start with one of the titular Lost Lots: abandoned areas of land.

To ensure that every plant gets what it needs in order to thrive, you’ll need to learn about the different plant groups and the individual plants within those groups. Next, pick a plant and drag it to where you think it will flourish. The mechanics of it are exactly the same as the usual ‘build an empire’ type of games.

You'll naturally learn about plant life as you go along, and with this knowledge, you can start to develop your ecosystem. Neighbouring plants will happily coexist if you get it right, and they may even help each other with their complementary needs and ways of growing.

What if Lost Lots doesn’t work properly?

Lost Lots is a work in progress, and anyone interested in contributing to its development can do so by joining Rustforms and the co-creators on Discord. This Discord group is also your forum for drawing attention to any bugs that you encounter.

Raise your own ecosystem

Lost Lots is an excellent app for increasing interest in the study of plant life. If you’ve ever played any of the most popular strategy or kingdom-building games, you’ll find the gameplay very familiar. We also love that you automatically learn about the various plants because you’ll need to understand how they’ll respond to the environment that you put them in.

Advertisement

Technical

Title:
Lost Lots 1.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, June 2nd 2021
Author:
Rustforms

www.rustforms.net

SHA-1:
417a24fe5816f9a7e6a0c4c2eaa8e95dce8493d5

Lost Lots for Mac

1.0

Rustforms(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Lost Lots. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement