Publicité

Townseek pour Mac

1.1.1

Whales And Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu gratuit "shark-in-an-airship".

Même si vous n'avez jamais envisagé d'être un requin et d'explorer le monde dans un dirigeable, vous aurez du mal à ne pas tomber amoureux de ce jeu gratuit Townseek pour Mac. Vous voyagerez loin et loin pour trouver des points de repère, des villes et des attractions touristiques afin de constituer vos collections d'objets divers et d'augmenter votre inventaire.

Les commandes du jeu sont simples, et le fond est dessiné dans un style décalé qui vous immerge dans le gameplay. Dans chaque ville que vous découvrez, vous rencontrerez des commerçants. Pour renforcer vos atouts et personnaliser votre personnage de jeu, vous devrez régulièrement acheter, vendre ou échanger des marchandises. Parmi les autres jeux de simulation que vous pourriez apprécier, citons Lots perdus ou Desktop Goose.

Publicité

Est-ce que Townseek est sûr ?

Tant que vous téléchargez Townseek directement depuis un site web fiable, il est parfaitement sûr. Il est préférable d'éviter de le télécharger à partir d'autres sites Web car il pourrait être groupé avec des PUP (programmes potentiellement indésirables).

Combien coûte Townseek ?

Vous pouvez le télécharger gratuitement si vous le souhaitez. Cependant, si vous souhaitez soutenir les développeurs avant de commencer le téléchargement, vous pouvez choisir de faire un don d'un montant qui vous semble raisonnable. Une fois que vous avez le jeu, il n'y a pas d'achats en jeu.

Que faire si le jeu se passe mal ?

Si quelque chose ne va pas avec Townseek, il suffit de laisser un commentaire au bas de la page web du développeur. Ils ont tendance à répondre rapidement à tous les commentaires laissés par les utilisateurs et la communication avec les joueurs se fait de manière très positive.

Comment supprimer Townseek?

Vous pouvez supprimer l'application de votre Mac en allant dans la liste des applications, en faisant un clic droit sur l'icône du jeu et en faisant un clic gauche sur 'Déplacer vers la corbeille'. Maintenant que l'appli se trouve dans la corbeille de votre Mac, vous pouvez vous en débarrasser définitivement, en faisant un clic droit sur l'icône de la corbeille et en sélectionnant 'vider la corbeille'.

Prendre son temps

Townseek est l'un des jeux les plus relaxants que nous ayons rencontrés depuis un certain temps. Avec sa bande-son sereine, ses graphismes d'arrière-plan fascinants et ses commandes simples, Townseek équilibre parfaitement le design et le gameplay alors que vous volez autour d'une belle carte.

Nous sommes heureux de recommander ce jeu pour votre Mac car il est évident que beaucoup de passion et de connaissances techniques ont été consacrées au développement de l'application.

Publicité

Technique

Titre
Townseek,1.1.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Whales And Games

https://whalesandgames.com/

SHA-1:
e3f822ed84d40f4448b11ff4e24f1207261ac44a
Filename:
townseek_mac_v1.1.1.zip

Townseek pour Mac

1.1.1

Whales And Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.1 de Townseek. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Townseek for Mac

1.1.1

Whales And Games(Free)

User rating8

Advertisement

Free shark-in-an-airship game

Even if you’ve never considered being a shark and exploring the world in an airship, you’ll find it difficult not to fall in love with this free game Townseek for Mac. You’ll travel far and wide to find landmarks, towns, and tourist attractions to build up your collections of various items and grow your inventory.

The game controls are simple, and the background is drawn in a quirky style that immerses you in the gameplay. In each town that you discover, you’ll meet traders. To strengthen your assets and customise your game character you will need to regularly buy, sell or exchange goods. Other simulation games you might enjoy include Lost Lots or Desktop Goose.

Is Townseek safe?

As long as you download Townseek directly from a reliable website, it’s perfectly safe. It’s best to avoid downloading it from other websites as it could be bundled with PUPs (potentially unwanted programs).

Advertisement

How much does Townseek cost?

You can download it for free if you wish. However, if you’d like to support the developers before you start the download, you can choose to donate an amount that you think is reasonable. Once you have the game, there are no in-game purchases.

What if the game goes wrong?

If something goes wrong with Townseek, just leave a comment at the bottom of the developer’s webpage. They tend to respond quickly to all comments left by users and communicating with players are done in a very positive way.

How do I remove Townseek?

You can remove the app from your Mac by going to the apps list, right-click on the game’s icon, and left-click ‘Move to Trash’. Now that the app is in your Mac’s recycle bin, you can get rid of it permanently, by right-clicking on the recycle bin icon and selecting ‘empty the bin’.

Taking it slow

Townseek is one of the most relaxing games we’ve come across in some time. With its serene soundtrack, fascinating background graphics, and simple controls, Townseek perfectly balances design and gameplay as you fly around a beautiful map.

We’re happy to recommend this game for your Mac because it’s evident that a lot of passion and technical knowledge have gone into the development of the app.

Advertisement

Technical

Title:
Townseek 1.1.1 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, May 26th 2021
Author:
Whales And Games

https://whalesandgames.com/

SHA-1:
e3f822ed84d40f4448b11ff4e24f1207261ac44a

Townseek for Mac

1.1.1

Whales And Games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.1 of Townseek. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement