Publicité

Goodboy Galaxy DEMO pour Windows

1.0.2

Goodboy Galaxy(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Démonstration gratuite d'un jeu de plateforme d'exploration

Goodboy Galaxy est une démo Windows d'exploration gratuite pour un jeu disponible sur GameBoy Advance et Switch. L'objectif principal est de trouver un personnage appelé Azure, qui fera partie d'un prochain titre indé, Orange Island. Il combine des éléments de plateforme 2D avec des aspects de gameplay de roman visuel. Parmi les jeux similaires, citons Memochi et Lianthus.

Les commandes sont faciles à utiliser, et il y a des assignations de boutons dans la section des options. Vous devrez surmonter plusieurs obstacles pour atteindre votre objectif, soit en sautant, soit en courant, soit en tirant. Vous collecterez également des cartes d'amis auxquelles vous pourrez accéder dans le menu principal.

Un voyage pour trouver quelqu'un

Les jeux sur plateforme peuvent être agréables à jouer lorsqu'ils sont faits correctement. Goodboy Galaxy DEMO vous fait traverser plusieurs niveaux où vous devrez surmonter divers obstacles. Il y aura des plateformes à traverser, des pointes à franchir, des ennemis à abattre, et bien plus encore. Si les premières étapes peuvent sembler faciles, cela devient plus difficile avec le temps.

Publicité

Vous rencontrerez également des amis en cours de route, ce qui signifie que vous pourrez collecter des cartes d'amis. Il y a aussi d'autres objets à collecter, et vous recevrez un score à la fin d'un niveau pour vous montrer combien vous en avez manqué. Le jeu propose également quelques objets cachés à trouver.

Facile à contrôler

Il n'y a que quelques touches à utiliser lorsque vous jouez à Goodboy Galaxy DEMO. Les touches principales servent à déplacer et sauter, mais vous pouvez aussi regarder autour de vous. Pour ce qui est de votre arme, vous avez les options d'explosion standard et chargée. Enfin, le menu principal comporte vos objets à collectionner et vos paramètres. 

Graphiques et son

Comme dans la vraie plateforme 2D, les graphismes sont cartoonesques avec des détails exquis. Il y a beaucoup de couleurs et d'effets, ce qui fait que Goodboy Galaxy DEMO se distingue des autres platformers. Vous trouverez une musique d'action en fond sonore qui vous accompagnera vers la recherche de l'objectif final.

Action plateforme divertissement

Goodboy Galaxy DEMO est l'un des derniers jeux de plateforme à honorer les appareils Windows qui est divertissant à jouer. Vous passerez un certain temps à être frustré par certains obstacles, mais vous vous amuserez surtout en essayant de trouver comment passer des ennemis ou des objets spécifiques.

C'est aussi une introduction passionnante à un jeu différent, ce qui contribue à créer un engouement pour celui-ci. Lorsque vous terminez finalement la démo, elle vous laisse avec un sentiment de satisfaction.

.

Publicité

Technique

Titre
Goodboy Galaxy DEMO,1.0.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Goodboy Galaxy

https://goodboygalaxy.com/

SHA-1:
48b8e7279291fed2598adcdaa894764ea5cb2b16
Filename:
goodboy-galaxy-demo-windows_v1.0.2.zip

Goodboy Galaxy DEMO pour PC

1.0.2

Goodboy Galaxy(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.2 de Goodboy Galaxy DEMO. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Goodboy Galaxy DEMO for Windows

1.0.2

Goodboy Galaxy(Free)

User rating8

Advertisement

Free exploration platform game demo

Goodboy Galaxy is a free exploration Windows demo for a game that’s available on GameBoy Advance and Switch. The primary objective is to find a character called Azure, who’ll form part of an upcoming indie title, Orange Island. It combines 2D platform elements with visual novel gameplay aspects. Similar games include Memochi and Lianthus.

The controls are easy to use, and there are button assignments in the options section. You’ll need to overcome several obstacles to reach your goal, either by jumping, running, or shooting. You’ll also collect friend cards to access in the main menu.

A journey to find someone

Platform games can be enjoyable to play when done correctly. Goodboy Galaxy DEMO takes you through several levels where you’ll be challenged to overcome various obstacles. There’ll be platforms to cross, spike to jump over, enemies to shoot, and so much more. While the first stages may appear easy, it becomes harder over time.

Advertisement

You’ll also meet some friends along the way, which means you can collect friend cards. There are also other objects to collect, and you’ll receive a score at the end of a level to show you how many you missed. The game also has some hidden items to find.

Easy to control

There are only a few buttons to use when you play Goodboy Galaxy DEMO. The main keys are for moving and jumping, but you can also look around too. When it comes to your weapon, you have the standard and charged blast options. Finally, the main menu has your collectables and settings. 

Graphics and sound

As in true 2D platform fashion, the graphics are cartoonish with exquisite detail. There are plenty of colours and effects, which makes Goodboy Galaxy DEMO stand out from other platformers. You’ll find action music in the background that will accompany you towards finding the final objective.

Action platform entertainment

Goodboy Galaxy DEMO is one of the latest platform games to grace Windows devices that’s entertaining to play. You’ll spend some time become frustrated at some of the obstacles, but you’ll mostly have fun while trying to work out how to get past specific enemies or items.

It’s also an exciting introduction to a different game, which helps build hype towards it. When you finally complete the demo, it leaves you with a sense of satisfaction.

Advertisement

Technical

Title:
Goodboy Galaxy DEMO 1.0.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Goodboy Galaxy

https://goodboygalaxy.com/

SHA-1:
48b8e7279291fed2598adcdaa894764ea5cb2b16

Goodboy Galaxy DEMO for PC

1.0.2

Goodboy Galaxy(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.2 of Goodboy Galaxy DEMO. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement