Publicité

Air Assault pour Windows

Gametop

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Un regard sur Air Assault pour Windows

Si vous n'avez jamais vu un jeu Air Assault, alors il est temps que vous le fassiez. Air Assault est le jeu vidéo de simulation militaire par excellence et la base de la populaire série de jeux Modern Military Shooter. Bien qu'elle ait été annulée par EA il y a quelques années en raison de mauvaises ventes marketing, cette série hautement addictive est désormais disponible sur les plateformes Windows. Les joueurs Xbox peuvent en effet trouver gratuitement toutes les cartes et le contenu actuels d'Air Assault. Ces gratuités sont disponibles à la fois pour Windows et Xbox et peuvent être téléchargées directement sur le site officiel du jeu.

Gametop est le développeur d'Air Assault pour Xbox et PC. "Ce projet a été un effort conjoint entre notre studio et Gametop", a déclaré le PDG de Gametop, Eric LaVecle. "Avec l'aide d'un groupe de personnes vraiment talentueuses, nous avons développé un jeu qui est engageant et intuitif, tout en offrant au joueur une expérience de jeu persistante et passionnante", a-t-il poursuivi. Gametop a été responsable de la création de la version originale d'Air Assault pour PC mais n'a pas participé à la création des versions Xbox. Aujourd'hui, il est satisfait des résultats.

Publicité

Il existe de nombreuses similitudes entre les deux jeux. Gametop est également responsable de la création du mode multijoueur appelé Operation Flashpoint, qui figure dans certaines versions d'Air Assault. Il se déroule dans un environnement de simulation militaire très immersif où vous devez défendre des soldats amis contre des vagues de soldats et de chars ennemis. Gametop est également responsable de la création de la carte "Dust", qui est utilisée dans plusieurs versions d'Air Assault.

.

Publicité

Technique

Titre
Air Assault, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Gametop

https://www.gametop.com/

Air Assault pour PC

Gametop

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Air Assault. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Air Assault for Windows

Gametop(Free)

User rating8

Advertisement

A Look At Air Assault For Windows

If you've never seen an Air Assault game then it's time you did. Air Assault is the ultimate military simulation video game and the basis for the popular Modern Military Shooter series of games. While it was canceled by EA a few years back due to poor marketing sales, this highly addictive series is now available on Windows platforms. Xbox players in fact can find all the current Air Assault maps and content for free. The freebies are available for both Windows and Xbox and can be downloaded directly from the game's official website.

Gametop is the developer of Air Assault for both Xbox and PC. "This project was a joint effort between our studio and Gametop," said Gametop CEO Eric LaVecle. "With the help of a really talented group of individuals, we have developed a game that is engaging and intuitive, as well as providing the player with a persistent and exciting gaming experience," he went on. Gametop was responsible for the creation of the original version of Air Assault for PC but was not involved with the creation of Xbox versions. Today, he is happy with the results.

There are many similarities between the two games. Gametop is also responsible for creating the multi-player mode called Operation Flashpoint, which is featured in some versions of Air Assault. It takes place in a highly immersive military simulation environment where you're tasked with defending friendly soldiers against waves of enemy soldiers and tanks. Gametop is also responsible for creating the "Dust" map, which is used in several versions of Air Assault.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Air Assault for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Gametop

https://www.gametop.com/

SHA-1:
3988d7e826bdc966187908ca7946c74f63f7c663

Air Assault for PC

Gametop(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Air Assault. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement