Publicité

SPOOKWARE pour Windows

1.0

papercookies(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Critique du jeu 'SPooked' sur iPhone, iPod Touch

C'est un peu bizarre qu'un jeu sur le thème d'Halloween ait réussi à arriver quelques semaines avant la prochaine grande sortie de la franchise Mario. Ou, en fait, l'épisode 1 de SPOOKWARE a été lancé le même jour. Mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle ce jeu a été retardé. Les gens de Nintendo n'étaient pas sûrs de devoir faire une suite complète de SPookedeen ou non, parce qu'ils ne pensaient pas qu'il se vendrait suffisamment bien pour justifier les coûts de développement.

On a donc sorti la carte du "ce n'est pas la même époque, c'est le nouveau style" et on a décidé de lancer SPOOKWARE comme deuxième épisode. Cette fois-ci, le personnage principal de la série n'est autre que des fantômes mécaniciens de maison hantée, qui ont désormais pour tâche de protéger leur maison hantée de l'invasion de mini zombies et de méchants en maraude. Bien que la version que vous incarnez ne fasse pas vraiment de différence, la partie mini-jeu est nettement plus intense, avec quelques représentations graphiques de sang qui coule, et une scène plutôt dérangeante où un fantôme masculin tente de séduire un fantôme féminin.

Publicité

Bien qu'il puisse ressembler à un jeu pour enfants, SPookedeen est en fait un jeu d'horreur assez captivant, avec de nombreuses poupées effrayantes sur lesquelles vous devez enquêter, quelques cabinets couverts de sang à explorer, ainsi que des appareils électroniques effrayants pour effrayer vos ennemis. Par exemple, il y a le pistolet PIRP avec lequel vous devez viser et tuer des mini créatures mortes-vivantes, mais qui a tendance à se déclencher accidentellement lorsque la batterie n'est pas complètement chargée. Le pistolet PIRP ne se contente pas d'effrayer les petites créatures, il est accompagné d'une musique assez envoûtante qui vous donnera des frissons. Les autres microjeux inclus sont un jeu d'habillage de fantaisie sanglante, un jeu de questions sur le groupe scolaire d'Halloween, et un jeu de puzzle d'évasion de maison hantée, avec un mini-guide.

Publicité

Technique

Titre
SPOOKWARE,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
papercookies

https://papercookies.itch.io/

SHA-1:
af92b35924c5b4bfcd282195387485b7e12bb4fd
Filename:
SpookWare.exe

SPOOKWARE pour PC

1.0

papercookies(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de SPOOKWARE. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SPOOKWARE for Windows

1.0

papercookies(Free)

User rating8

Advertisement

Review of 'SPooked' Game on iPhone, iPod Touch

It's kind of weird that a Halloween themed game managed to arrive a few weeks prior to the next big release of the Mario franchise. Or, in fact, SPOOKWARE episode 1 launched on the same day. But that wasn't the only reason this game got delayed. The folks at Nintendo weren't sure if they should make a full blown sequel of SPookedeen or not, because they didn't feel it would sell well enough to justify the development costs.

So they pulled the "it's not the same old time, it's the new style" card and decided to launch SPOOKWARE as its second episode. This time around the series' main character is none other than haunted house mechanic ghosts, who now have the task of protecting their haunted house from being invaded by marauding mini zombies and villains. Although it doesn't quite make a difference which version you play as, the minigame part is definitely more intense, featuring a few graphical depictions of blood getting spilled, and a rather disturbing scene where a male ghost tries to seduce a female ghost.

Although it may look like a kids game, SPookedeen is actually a quite engrossing horror game, featuring lots of creepy dolls you have to investigate, a few blood-spattered cabinets to explore, as well as some creepy electronic devices to scare your enemies. For example, there's the PIRP gun that you have to aim and kill mini undead creatures with, but which has a tendency to go off accidentally when the battery is not fully charged. The PIRP gun doesn't just scare the little guys; there are some quite haunting music samples that will give you a chill. Other microgames included are a blood fantasy dress up game, a school band Halloween trivia game, and a haunted house escape puzzle game, with a mini guide.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SPOOKWARE 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
papercookies

https://papercookies.itch.io/

SHA-1:
af92b35924c5b4bfcd282195387485b7e12bb4fd
Filename:
SpookWare.exe

SPOOKWARE for PC

1.0

papercookies(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of SPOOKWARE. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement