Publicité

Sonic the Hedgehog pour Windows

1.0

Dollarluigi Gaming

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Sonic the Hedgehog - L'histoire de l'un des jeux vidéo les plus célèbres

Sonic the Hedgehog (connu au Japon sous le nom de "Docteur Eggnas", d'après le nom de son chien) est l'un des personnages de dessins animés les plus appréciés de tous les temps. Jeu d'aventure classique avec des niveaux de difficulté élevés, Sonic the Hedgehog offre une expérience de jeu unique grâce à l'utilisation du personnage de Sonic the Hedgehog et à une grande variété de capacités différentes. Actuellement, il existe plusieurs versions du jeu classique disponibles pour jouer sur PC, notamment Ultimate Hedgehog, Classic Sonic et une toute nouvelle version appelée Sonic the Hedgehog : Special Edition.

Sonic the Hedgehog(tel qu'il apparaît dans la version populaire du dessin animé télévisé) est un jeu de plateforme à défilement vertical développé par Sonic Team et sorti initialement sur la Sega Genesis. Il est ensuite sorti sur PC et, plus tard, sur PlayStation 2. En Amérique du Nord, il est sorti sous le nom de Sonic the Hedgehog pour la Nintendo Gamecube. Accueilli par la critique, il est l'un des premiers jeux à connaître un large succès et continue d'être un incontournable de la franchise Sonic the Hedgehog.

Publicité

Dans sa dernière version, Sonic and Tails est un jeu dérivé passionnant qui oppose Sonic et Tails à un nouvel ennemi mystérieux. Avec un tout nouveau personnage jouable, ce jeu promet d'être encore plus amusant et fidèle aux concepts fondamentaux de la franchise Sonic the Hedgehog. Le jeu utilise la manette Wii motionPlus qui permet un contrôle accru des mouvements de Sonic le hérisson, ce qui donne une expérience beaucoup plus naturelle. L'accessoire Wii remote et Nunchuck est également présent dans le jeu pour des mouvements et des attaques plus réalistes.

Publicité

Technique

Titre
Sonic the Hedgehog,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Dollarluigi Gaming

http://gamejolt.com/profile/dollarluigi-gaming/13645/

Sonic the Hedgehog pour PC

1.0

Dollarluigi Gaming

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Sonic the Hedgehog. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sonic the Hedgehog for Windows

1.0

Dollarluigi Gaming(Free)

User rating8

Advertisement

Sonic the Hedgehog - A History of One of the Most Famous Video Games

Sonic the Hedgehog (known in Japan as "Doctor Eggnas", named after his dog's name) is one of the most beloved cartoon characters of all time. A classic adventure game with great difficulty levels, Sonic the Hedgehog provides a unique gaming experience with its use of the Sonic the Hedgehog persona as well as a powerful variety of different abilities. Currently, there are several versions of the classic game available for play on the PC, including Ultimate Hedgehog, Classic Sonic and a brand new release called Sonic the Hedgehog: Special Edition.

Sonic the Hedgehog(as he appears in the popular TV cartoon version) is a vertical scrolling platform game developed by Sonic Team and originally released for the Sega Genesis. It was later released for the PC and later, the PlayStation 2. In North America, it was later released as Sonic the Hedgehog for the Nintendo Gamecube. It received a critical acclaim and is one of the earliest games to be widely successful and continues to be a staple in the Sonic the Hedgehog franchise.

In the latest release, Sonic and Tails is an exciting spin-off game which pits Sonic and Tails against a mysterious new enemy. With an all new playable character, this game promises to be even more fun and faithful to the core concepts of the Sonic the Hedgehog franchise. The game utilizes the Wii motionPlus controller which allows for increased control of the movements of Sonic the Hedgehog which in turn gives a much more naturalized experience. The Wii remote and Nunchuck accessory is also featured in the game for more realistic movement and attacks.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Sonic the Hedgehog 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
Dollarluigi Gaming

http://gamejolt.com/profile/dollarluigi-gaming/13645/

SHA-1:
022cfb2b45f21bac1b21b47253e6c530e7041f94

Sonic the Hedgehog for PC

1.0

Dollarluigi Gaming(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Sonic the Hedgehog. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement