Publicité

I wanna kill the guy pour Windows

0.52

Kayin

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Je veux tuer ce type - Critique du jeu vidéo

"Je veux tuer le type" est le troisième volet de la série Windows Movie Maker. Ce logiciel n'est pas comparable aux autres programmes Windows movie maker. Contrairement aux autres jeux de la série, celui-ci n'a pas d'histoire.

"Je veux tuer le gars" est un jeu très simple, même un jeu simple qui s'appelle Windows Movie Maker. I Wanna Be the Guy : The Movie, également appelé I Want to Be The Guy, est en fait développé par Kayin, qui a également vu le jeu précédent et estime pouvoir le surpasser avec le nouveau. Mais I Want to Be the Guy parle d'un jeune garçon qui est projeté dans un tout nouveau monde et doit découvrir qui a tué sa mère et s'en est sorti sans dire un mot. Il y a un autre enfant qui était là au début, mais qui est rentré chez lui parce qu'il n'aimait pas le paysage. Il y a aussi une fille qui dirige un pensionnat, et quelques autres personnages que vous rencontrez au fur et à mesure de votre périple pour découvrir la vérité.

.

L'histoire en elle-même est très simple. Vous incarnez un jeune garçon qui veut savoir ce qui a tué sa maman, mais découvre que c'est quelqu'un qu'elle connaissait à peine. Il doit alors courir vers une autre ville, où une énorme conspiration internationale est en cours. Dans l'autre partie de l'histoire, vous apprenez que l'oncle du garçon est impliqué dans toute cette conspiration et que la police va être à ses trousses. C'est une histoire très simple, mais si vous voulez faire un jeu personnalisable, avec toutes sortes d'options de personnalisation, ce serait un excellent choix pour vous.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
I wanna kill the guy,0.52 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Kayin

http://iwbtg.kayin.moe/

I wanna kill the guy pour PC

0.52

Kayin

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.52 de I wanna kill the guy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

I wanna kill the guy for Windows

0.52

Kayin(Free)

User rating8

Advertisement

I Want to Kill the Guy - Video Game Review

"I Want to Kill the Guy" is the third part of the Windows Movie Maker series. This software is not comparable to the other Windows movie maker programs. Unlike the other games of the series, this one does not have a story.

"I Want to Kill the Guy" is a very simple game, even a simple game that is called Windows Movie Maker. I Wanna Be the Guy: The Movie, also called I Want to Be The Guy, is actually developed by Kayin, who also saw the earlier game and considers he can outdo it with the new one. But I Want to Be the Guy is about a young boy who is thrown into a whole new world and has to find out who killed his mother and got away without saying a word. There's another kid who was there in the beginning, but went back home because he didn't like the scenery. There's also a girl who runs a boarding school, and a few other characters that you meet as you go along your journey to uncover the truth.

The story itself is very simple. You play as the young boy who wants to know what killed his mom, but finds out that it was somebody she barely knew. He then has to run to another city, where a massive international conspiracy is in progress. In the other part of the story, you find out that the boy's uncle was involved in the whole conspiracy and that the police are going to be on his tail. It's a very simple story, but if you want to make a customizable game, with all sorts of customization options, this would be a great choice for you.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
I wanna kill the guy 0.52 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Kayin

http://iwbtg.kayin.moe/

SHA-1:
65708ef2caabcb5ca49db0a49691a8c50b1c9125

I wanna kill the guy for PC

0.52

Kayin(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.52 of I wanna kill the guy. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement