Publicité

Magic Ball pour Windows

3

Alawar(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Version d'essai du jeu d'arcade

Magic Ball est un jeu vidéo amusant, multijoueurpour les appareils Windows.Dans ce jeu, vous utilisez une balle pour détruire des blocs multicolores. Votre objectif principal est de détruire des blocs pour pouvoir passer à l'étape suivante. Vous devez détruire au moins 95% de tous les blocs pour pouvoir progresser. Cependant, plus vous détruisez de blocs, plus votre score sera élevé. Alors, essayez de tous les détruire pour obtenir le meilleur score possible.

>

Comment on joue?

Vouscontrôlez une barre coulissante, en la déplaçant de gauche à droite pour que la balle puisse rebondir dessus, la lançant vers le haut pour détruire les briques. Cependant, les coups ne sont pas garantis, car la balle peut rebondir. Si vous ne parvenez pas à l'attraper lorsqu'elle retombe, c'est fini pour vous. 

Publicité

Vous trouverez des gemmes cachées comme le lance-roquettes dans certains blocs, vous permettant de faire exploser plus de blocs plus rapidement. Méfiez-vous cependant car vous pouvez aussi connaître des ennemis comme Jack, le tueur de chauve-souris, qui peuvent vous faire perdre une vie. 

Chaque brique que vous détruisez équivaut à un point bonus, et le jeu enregistre votre score pour vous. Lorsque vous avez cassé suffisamment de briques, une capsule jaune apparaît. Tu peux soit détruire cette capsule pour passer au niveau suivant, soit l'ignorer pour rester sur place. Les niveaux supérieurs vous donneront plus de blocs à casser, mais vous rencontrerez aussi plus de power-ups pour vous aider, ainsi que des power-downs qui peuvent vous détruire.

Un tueur de temps décontracté et amusant

Les effets 3D et les effets sonores immersifs rendent l'expérience agréable dans Magic Ball. Vous êtes également confronté à des défis supplémentaires lorsque vous passez à un nouveau niveau. Ce jeu est parfait si vous avez un peu de temps à tuer, mais il peut devenir fastidieux si on y joue trop longtemps. Il aurait été bien qu'il y ait un système de récompense.

Briser tous les blocs

Magic Ball est un diversion agréable et simple qui peut vous divertir lorsque vous attendez chez le médecin ou faites la queue à l'épicerie. Ce jeu vous permet d'utiliser une balle pour démolir un mur de blocs afin d'avancer d'un niveau, boostée par des power-ups tout en plaçant suffisamment d'obstacles sur votre chemin pour vous poser un défi. Si vous êtes à la recherche de titres similaires, vous pouvez essayer Super DX-Ball, Arkanoid, et Rival Ball également.

Publicité

Technique

Titre
Magic Ball,3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Alawar

http://company.alawar.com/

Magic Ball pour PC

3

Alawar(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3 de Magic Ball. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Magic Ball

3

Alawar(Trial version)

User rating4

Advertisement

Trial version arcade game

Magic Ball is a fun, multiplayer video game for Windows devices. In this game, you use a ball to destroy multi-coloured blocks. Your main goal is to destroy blocks to be able to advance to the next stage. You need to break at least 95% of all the blocks in order to progress. The more blocks you destroy, the higher your score will be though. So, try and destroy all of them to get the highest score possible.

How do you play?

You control a sliding bar, moving it left and right so that the ball can bounce off it, launching it upwards to destroy the bricks. However, hits are not guaranteed, as the ball can rebound. If you fail to catch it when it comes down, it is all over for you. 

You will find hidden gems like the rocket launcher in some of the blocks, enabling you to blast more blocks faster. Be wary though as can also encounter enemies like Jack, the Bat Killer, who can cause you to lose a life. 

Advertisement

Each brick you destroy equals one bonus point, and the game saves your score for you. Once you have broken enough bricks, a yellow capsule will appear. You can either destroy this capsule to move on to the next level or ignore it to stay put. The higher levels will give you more blocks to break, but you will also encounter more power-ups to assist you, as well as power-downs that can destroy you.

Casual and fun time killer

3D effects and immersive sound effects make for an enjoyable experience in Magic Ball. You are also confronted with additional challenges when moving to a new level. It is perfect if you have some time to kill, but it can become tedious if played for too long. It would have been nice if there was a reward system.

Break all blocks

Magic Ball is a nice and simple diversion that can keep you entertained while waiting at the doctor or in line at the grocery store. This game lets you use a ball to demolish a wall of blocks to advance a level, boosted by power-ups while placing enough obstacles in your way to pose a challenge. If you're looking for similar titles, you can try Super DX-Ball, Arkanoid, and Rival Ball as well.

Advertisement

Technical

Title:
Magic Ball 3 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, February 11th 2021
Author:
Alawar

http://company.alawar.com/

Magic Ball

3

Alawar(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3 of Magic Ball. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement