Publicité

Sonic Suggests pour Windows

1.1

3di70r(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Sonic Suggests - Un regard sur ce jeu passionnant

Sonic Suggests est un jeu vidéo humoristique, non inspiré et totalement non officiel de parodie de la populaire franchise Sonic. Incarnez Sonic le Hérisson alors qu'il combat le maléfique Dr. Eggman dans de nombreux endroits familiers en utilisant son puissant puits d'élan pour passer les obstacles. Bien que le jeu comporte de nombreux extraits sonores des jeux réels, Sonic Suggests n'est qu'une interprétation amusante du célèbre thème. Plutôt que d'avoir une histoire complète, le jeu comporte un scénario qui se déroule principalement en arrière-plan, avec de nouveaux personnages qui apparaissent tout au long du jeu pour aider Sonic. Cependant, vous pouvez toujours sauter directement dans l'action avec un certain nombre de niveaux différents conçus spécifiquement pour les jeunes joueurs ou ceux qui ont une imagination simple et souhaitent vivre quelque chose d'un peu différent de ce qui est montré dans le jeu principal.

L'histoire générale suit un méchant ressemblant à Dr. Who-, dont les plans sont de voler la légendaire émeraude du Chaos, provoquant ainsi un désastre catastrophique. Pour aggraver les choses, il prévoit également d'installer une machine à distorsion du temps qui lui permettra de contrôler tout le temps futur et d'empêcher le vol. Lorsque Sonic et ses alliés Amy et Sonic Jr. arrivent, ils sont lancés dans une course contre la montre pour arrêter le Dr Eggman et ses plans avant qu'il ne puisse achever son projet maléfique. C'est à Sonic et ses copains de collecter les différentes gemmes qui sont dispersées dans de nombreuses zones différentes, tout en évitant de se faire toucher par les lasers du Dr. Eggman, et d'éviter de prendre des dégâts en se frayant un chemin à travers les différents stades.

Sonic Suggests présente une certaine ressemblance avec Sonic le Hérisson (la mascotte la plus ancienne et la plus populaire de Sega), mais il ne porte pas le ton ou le niveau d'humour qui est devenu une marque de fabrique de la série. Pour cette raison, c'est un jeu que les enfants risquent de ne pas apprécier autant que les autres jeux Sonic. Néanmoins, c'est une excellente idée pour ceux qui aiment jouer à des jeux qui ne sont pas strictement destinés aux jeunes enfants. Sonic Suggests n'est pas exactement un jeu terrible, mais c'est probablement l'un des meilleurs jeux Sonic à ne jamais essayer si vous voulez sauver votre système.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Sonic Suggests,1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
3di70r

https://3di70r.itch.io

Sonic Suggests pour PC

1.1

3di70r(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Sonic Suggests. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sonic Suggests for Windows

1.1

3di70r(Free)

User rating8

Advertisement

Sonic Suggests - A Look At This Exciting Game

Sonic Suggests is a humorous, uninspired, and completely unofficial spoof video game of the popular Sonic franchise. Play as Sonic the Hedgehog as he fights the evil Dr. Eggman in many familiar places using his powerful momentum well to get past obstacles. While the game has many sound clips from the actual games, Sonic Suggests is just a fun spin on the famous theme. Rather than having a complete story line, the game involves a storyline that is mostly set in the background, with new characters appearing throughout to help Sonic. However, you can still jump right into the action with a number of different levels designed specifically for younger players or those who have a simple imagination and wish to experience something a little different than what is shown in the main game.

The overall story follows a Dr. Who-like villain, whose plans are to steal the legendary Chaos emerald, thus causing a catastrophic disaster. To make things worse, he's also planning on installing a time distortion machine that will allow him to control all future time and prevent the theft. When Sonic and his allies Amy and Sonic Jr. arrive, they are thrown into a race against time to stop Dr. Eggman and his plans before he can complete his evil scheme. It is up to Sonic and his buddies to collect the various gems that are scattered throughout many different zones, while also avoiding being hit by Dr. Eggman's lasers, and avoid taking damage while making their way through the different stages.

Sonic Suggests bears some resemblance to Sonic the Hedgehog (Sega's oldest and most popular mascot) but it doesn't carry the tone or level of humor that has become a trademark of the series. For this reason, it's a game that kids may not enjoy as much as other Sonic games. Still, it's a great idea for people who like to play games that aren't strictly made for young children. Sonic Suggests isn't exactly a terrible game, but it's probably one of the better Sonic games to never try if you want to save your system.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Sonic Suggests 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
3di70r

https://3di70r.itch.io

Sonic Suggests for PC

1.1

3di70r(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Sonic Suggests. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement