Publicité

Mari0 pour Windows

1.6

Stabyourself(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Télécharger le jeu de base gratuitement

Mari0 est un prochain jeu de plateforme à défilement latéral développé par le développeur indépendant allemand Maurice Guergens et publié sur son site Stabyourself. Il mélange des éléments de gameplay du monde de Super Mario et de la série de jeux Portal de Valve. Contrairement à d'autres sidescrollers en 2D, Mari0 est davantage axé sur l'aventure, l'exploration et la résolution d'énigmes plutôt que sur le combat ou l'accomplissement de tâches. Cependant, au fur et à mesure que le jeu progresse, vous aurez envie de relever des défis plus importants, comme combattre des boss et vous attaquer à des cartes plus grandes. Pour cette raison, il est recommandé aux joueurs de progresser dans le jeu en utilisant uniquement la version "d'essai", qui offre les premiers niveaux et constitue un bon moyen de se faire une idée du jeu.

.

Dans Mari0, vous incarnez Diego, un jeune routard espagnol qui se réveille un matin dans une maison abandonnée. Vous avez immédiatement besoin de nourriture et d'eau car vous n'avez aucune idée de l'endroit où vous vous trouvez ni de la façon dont vous êtes arrivé là. Après avoir fait quelques recherches sur la place du village, vous découvrez que les anciens habitants sont tous partis, laissant derrière eux des objets qui valent la peine d'être conservés pour une utilisation ultérieure. Parmi ces objets se trouvent trois signets magiques qui servent de portails vers un autre monde appelé Mariupol. Une fois que vous rentrez chez vous, un mystérieux étranger nommé Marullo vous accueille en prétendant être un dieu qui est parti temporairement en éclaireur pour trouver une âme digne de ce nom.

Publicité

A mesure que vous progresserez dans le jeu, vous rencontrerez diverses énigmes et situations de combat nécessitant l'utilisation de votre pistolet portail. Les combats et les énigmes sont ce qui fait de Mari0 un titre unique que l'on ne trouve pas sur le marché des jeux grand public. Un mécanisme de base du jeu, appelé missiles de recherche de chaleur, vous permet de chauffer les objets sur lesquels vous vous tenez pour vous déplacer sur une carte virtuelle similaire aux portails que vous utilisez dans le jeu de base. Il peut également être utilisé pour aller et venir entre les différents niveaux du jeu.

Publicité

Technique

Titre
Mari0,1.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Stabyourself

http://stabyourself.net

SHA-1:
0153a306426762ccf7bb540b02550b73f95ec71e
Filename:
mari0-win.zip

Mari0 pour PC

1.6

Stabyourself(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6 de Mari0. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mari0 for Windows

1.6

Stabyourself(Free)

User rating8

Advertisement

Download the Core Game for Free

Mari0 is an upcoming side- scrolling platform game developed by German independent developer Maurice Guergens and published on his site Stabyourself. It mixes gameplay elements from Super Mario world and Valve's Portal series of games. Unlike other 2D sidescrollers, Mari0 has more of an adventure theme, focusing on exploration and puzzle solving rather than fighting or completing tasks. However, as the game progresses you'll find yourself wanting to take on bigger challenges such as fighting bosses and taking on bigger maps. For this reason, it's recommended that players progress through the game using only the "trial" version, which offers the first few levels and is a good way of getting a feel for the game.

In Mari0, you play as Diego, a young Spanish backpacker who wakes up in an abandoned house one morning. You're immediately in need of food and water as you have no idea of where you're at or how you got there. After doing some investigating in the local town square, you discover that the previous inhabitants have all gone, leaving behind some items that are worth having for later use. Among these items are three magical bookmarks that act as portals to another world called Mariupol. Once you return home, a mysterious stranger named Marullo greets you claiming to be a god who has temporarily left to scout the land for a worthy soul.

As you progress through the game you'll encounter various puzzles and combat situations requiring the use of your portal gun. The fighting and puzzles are what make Mari0 stand out as a unique title not found in the mainstream gaming market. A core game mechanic called Heat Seeking missiles allows you to heat up objects that you are standing on to move on a virtual map similar to the portals that you use in the core game. It can also be used to go back or forth between the different levels in the game.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Mari0 1.6 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Stabyourself

http://stabyourself.net

SHA-1:
0153a306426762ccf7bb540b02550b73f95ec71e

Mari0 for PC

1.6

Stabyourself(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.6 of Mari0. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement