Publicité

Star Defender II pour Windows

1.16

Alawar(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Star Defender II - Un jeu classique de tir dans l'espace

Star Defender II est un nouveau jeu de tir d'arcade addictif de style Galaga qui n'est rien d'autre qu'une expérience de survie sans relâche, garantie à cent pour cent continue, qui est sûr d'épuiser même les meilleurs des meilleurs joueurs. La conception des niveaux du jeu est absolument énorme et consiste en des centaines de minuscules chambres, toutes dotées d'une variété d'ennemis et d'obstacles qu'il faut franchir dans chaque niveau. Chaque ennemi est également à surveiller car il peut attaquer votre vaisseau spatial si vous ne faites pas attention - ce qui est précisément le but ! Le jeu est en effet l'un des scrolling shooters les plus difficiles de la planète et comporte de nombreux éléments qui le rendent très difficile à maîtriser même pour les joueurs professionnels.

Publicité

L'une des choses qui a vraiment contribué à rendre Star Defender II si populaire est l'excellente conception des niveaux et son utilisation d'une mécanique de jeu constamment mise à jour qui vous aide à augmenter votre score. Vous commencez par choisir deux chasseurs spatiaux aléatoires et engagez les chasseurs ennemis un par un dans le but de détruire tous les extraterrestres qui atterrissent sur votre petit territoire spatial. Les ennemis sont très résistants mais font très peu de dégâts, à moins que vous n'ayez de la chance en utilisant une arme puissante comme le canon laser ou le souffle ionique. Vos armes sont relativement faibles et ne dureront pas très longtemps, alors atteindre rapidement la ligne d'arrivée est d'une importance capitale.

Ce jeu très addictif a reçu d'excellentes critiques dans le monde entier et fait partie des principaux téléchargements sur les mobiles et autres sites populaires de jeux d'arcade depuis quelques semaines maintenant. Sa popularité ne cesse de croître avec chaque mise à jour, qui voit le jeu recevoir un contenu plus passionnant et des ennemis ajoutés au mélange. Avec le récent succès du film Angry Birds, on peut dire sans risque de se tromper que Star Defender II continuera à gagner en popularité dans ce genre de jeu de tir spatial pendant un certain temps.

Publicité

Technique

Titre
Star Defender II,1.16 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows NT,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 95,
  • Windows ME,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Alawar

http://company.alawar.com/

SHA-1:
247bc66bcdf03bfa51bb7a5f3213260cc9192dc5
Filename:
StarDefender2.exe

Star Defender II pour PC

1.16

Alawar(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.16 de Star Defender II. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Star Defender II for Windows

1.16

Alawar(Trial version)

User rating8

Advertisement

Star Defender II - A Classic Space Shooter Game

Star Defender II is an addictive new Galaga-style arcade shooter that's nothing more than a relentless, guaranteed hundred percent continued survival experience that's sure to exhaust even the best-of-the-best players. The game's level design is absolutely enormous and consists of hundreds of tiny chambers all featuring a variety of enemies and obstacles that must be navigated throughout each level. Each enemy is also worth watching out for as they can actually attack your space ship if you're not careful - which is precisely the point! The game is indeed one of the hardest scrolling shooters on the planet and features many elements that make it very difficult for even professional gamers to master.

One of the things that really helped to make Star Defender II so popular was the excellent level design and its use of a constantly updating gameplay mechanic that helps you increase your score. You start off by picking two random space fighters and engaging enemy fighters one by one in an attempt to destroy all the aliens that land on your little space territory. The enemies are very tough but do very little damage unless you get lucky using a powerful weapon like the laser cannon or the ion blast. Your weapons are relatively weak and won't last very long so getting to the finishing line quickly is of the utmost importance.

This highly addictive game has received great reviews from critics all over the world and has been one of the leading downloads on mobiles and other popular arcade games websites for a few weeks now. Its popularity continues to increase with each update, which sees the game receiving more exciting content and enemies being added to the mix. With the recent smash hit movie Angry Birds, it's safe to say that Star Defender II will continue to gain popularity in this space-shooter style genre for some time to come.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Star Defender II 1.16 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Alawar

http://company.alawar.com/

SHA-1:
247bc66bcdf03bfa51bb7a5f3213260cc9192dc5

Star Defender II for PC

1.16

Alawar(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.16 of Star Defender II. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement