Publicité

Spin & Win pour Windows

Arcadelab(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment s'inscrire aux récompenses des organisateurs du tournoi Spin & Win ?

Les Spin & Win sont désormais un nouveau jeu à 3 joueurs avec un gain de buy in ! Lorsque vous êtes sur le Lobby principal, survolez le World Poker Tour Tournament Center qui se trouve à gauche du jeu de table (anciennement la table sit and go). Vous choisirez ensuite de cliquer soit sur le mode Sélectionner un jeu, soit sur l'image elle (WPT Tournament Center.) Dans les deux cas, vous ferez apparaître un écran avec 6 options parmi lesquelles vous pourrez sélectionner votre jeu.

Si vous voulez voir à quoi ressemble la roue spin & win, vous pouvez cliquer sur l'image. La roue spin and win n'est qu'une partie des offres du WPT. Les autres offres comprennent des tournois à buy in spécial, des éliminations et la série de tournois Pot-Limit Omaha, toujours très populaire. Vous pouvez également tenter votre chance aux divers rouleaux gratuits et tournois d'Omaha proposés. Si vous voulez voir combien d'argent vous gagnerez lors de vos premiers essais dans un jeu "spin and win", essayez les rouleaux gratuits jusqu'à ce que vous ayez suffisamment appris pour essayer les jeux à prix plus élevés. Vous pouvez même utiliser les mêmes stratégies de free roll que vous utilisez dans les jeux de niveau supérieur sur les tables à prix plus bas pour vous aider à améliorer votre jeu pour les tournois Spin & Win.

Si vous souhaitez utiliser les offres de tournois gratuits sur le World Poker Tour et les tournois Spin & Win, vous devrez créer un compte auprès de l'organisateur. Afin de créer un compte auprès de l'organisateur, vous devrez fournir une adresse e-mail valide et un nom. C'est important car les coordonnées de l'organisateur du tournoi Spin & Win seront affichées de votre côté de la table lorsque vous jouerez à un jeu. Une fois que vous vous êtes inscrit auprès de l'organisateur du tournoi Spin & Win, vous pouvez utiliser les offres de tournois gratuits jusqu'à ce que vous ayez gagné suffisamment d'argent grâce aux tours gratuits pour vous qualifier pour les jeux à prix plus élevés. Si vous souhaitez devenir membre du Spin & Win, vous pouvez le faire dès maintenant en vous inscrivant sur le site Web du Spin & Win.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Spin & Win, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Arcadelab

http://www.arcadelab.com

Spin & Win pour PC

Arcadelab(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Spin & Win. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Programme associé

Publicité

Advertisement

Spin & Win for Windows

Arcadelab(Trial version)

User rating8

Advertisement

How To Register For The Spin & Win Tournament Organiser Rewards

Spin & Win are now a new 3-player game with a buy in win! When on the Main Lobby, hover over the World Poker Tour Tournament Center that is located on the left of the Table set (formerly the sit and go table). You will then choose to click either the Select A Game mode or on the Image it (WPT Tournament Center.) Either way will bring up a screen with 6 options from which you can select your game.

If you want to see what the spin & win wheel look like, you can click the image. The spin and win wheel are just one portion of the WPT offerings. Other offerings include special buy in tournaments, eliminations, and the ever popular Pot-Limit Omaha tournament series. You can also try your luck at the various free rolls and Omaha tournaments offered. If you want to see how much money you will earn for your first few tries in a spin and win game, try the free rolls until you have learned enough to try the higher prize games. You can even use the same free roll strategies that you use in the higher level games on lower prize tables to help you improve your game for the Spin & Win tournaments.

If you are interested in using the free tournament offers on both the World Poker Tour and the Spin & Win tournaments, you will need to create an account with the Organiser. In order to create an account with the organiser, you will need to provide a valid e-mail address and a name. This is important because the contact information for the Spin & Win tournament Organiser will be displayed on your side of the table whenever you are playing a game. Once you have registered with the Spin & Win tournament Organiser, you can use the free tournament offers until you have earned enough money from the free spins to qualify for the higher prize games. If you are interested in becoming a member of the Spin & Win, you can do so now by registering at the Spin & Win website.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Spin & Win for Windows
Requirements:
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Arcadelab

http://www.arcadelab.com

SHA-1:
03a71771498ee1843d83ce8d57540649ef530089

Spin & Win for PC

Arcadelab(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Spin & Win. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement