Publicité

Boulder Dash pour Windows

1.6

Zxgames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Boulder Dash Jeu

Boulder Dash est un bijou de jeu auquel toute personne possédant un PC ou un Game Boy Color peut jouer. C'est un jeu de perles basé sur la physique qui met les joueurs dans la peau (en tant que personnage) d'un dirigeable qui s'écrase à travers des obstacles et des labyrinthes afin de marquer des points. Les commandes fonctionnent un peu différemment des jeux Mario ou Sonic de la vieille école. Par exemple, votre personnage s'accroche à une corde lorsque vous heurtez un obstacle, puis la relâche lorsque vous heurtez un mur. Il y a aussi d'autres dynamiques, mais ce sont les bases. La meilleure chose à propos de Boulder Dash, cependant, est qu'il fonctionne très bien à la fois sur Windows et Linux, et c'est l'un de mes jeux PC préférés en raison de sa conception de niveau solide et de ses petits graphiques mignons.

C'était un jeu PC sorti en 1995, et comme vous pouvez l'imaginer, il n'a pas été bien accueilli par les amateurs de jeux vidéo à l'époque. Il a cependant trouvé des adeptes parmi les joueurs qui ont aimé le gameplay mignon, basé sur la physique, ainsi que la grande musique. C'était un jeu d'arcade PC assez populaire pendant longtemps, et après la transition vers la Dreamcast, le jeu a été porté sur le côté plus sombre du spectre, où vous trouverez un monde lumineux et coloré, avec des couleurs au néon et des ratons laveurs. Les visuels sont pratiquement identiques à ceux du Boulder Dash original, et c'est une bonne chose, car nous voulons garder les anciens fans heureux ! Aujourd'hui, Boulder Dash est toujours autant une vitrine graphique des capacités uniques de Sonic et de ses mécaniques de plateforme sans fin.

Publicité

L'une des meilleures parties de la série Boulder Dash est son éditeur de niveaux, qui vous permet de modifier chaque niveau. En sélectionnant un style de carte différent (certains ont une vue aérienne de l'action, d'autres sont isométriques), vous pouvez modifier votre niveau pour qu'il soit tout ce qu'il y a de plus simple : un puzzle ou une attaque massive contre tous les ennemis que vous voyez. Même si vous n'aimez pas jouer aux jeux personnalisés, vous avez toujours la possibilité de créer vos propres niveaux personnalisés ! Il y a beaucoup d'outils vraiment cool qui vous permettent de créer de nouveaux niveaux et même de les mettre en ligne pour que les autres joueurs puissent les essayer. Dans l'ensemble, l'éditeur de niveau est l'une de mes choses préférées dans le jeu et aide à s'assurer que vous n'atteignez jamais un niveau ennuyeux.

Publicité

Technique

Titre
Boulder Dash,1.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003,
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Zxgames

http://www.zxgames.com

SHA-1:
720b42f916256cc83006d55c8f02909222f02a86
Filename:
boulderdash1.6_eng.zip

Boulder Dash pour PC

1.6

Zxgames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6 de Boulder Dash. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Boulder Dash for Windows

1.6

Zxgames(Trial version)

User rating8

Advertisement

Boulder Dash Game

Boulder Dash is a gem of a game that anybody who owns a PC or Game Boy Color can play. It is a physics based gem game that puts players in the shoes (as a character) of a blimp that crashes through obstacles and mazes in order to score points. The controls work a little bit differently than the old school Mario or Sonic games. For example, you will find your character holding onto a rope as you hit an obstacle and then release it when you hit a wall. There are a few other dynamics as well, but those are the basics. The best thing about Boulder Dash, however, is that it runs very well on both Windows and Linux, and it is one of my favorite PC games because of its solid level design and cute little graphics.

It was a PC game released in 1995, and as you can imagine, it wasn't well received by gaming enthusiasts at the time. It did, however, find a following among gamers who loved the cute, physics-based gameplay, as well as the great music. It was a fairly popular PC arcade game for a long time, and after the transition to Dreamcast, the game was ported to the darker side of the spectrum, where you would find a bright, colorful world, complete with neon colors and rippedadoes. The visuals are pretty much identical to the original Boulder Dash, and that is a good thing, since we want to keep the old fans happy! Today, Boulder Dash is still very much a graphical showcase of Sonic's unique abilities and never-ending platforming mechanics.

One of the best parts of the Boulder Dash series is its level editor, which allows you to edit each level. By selecting a different map style (some have an overhead view of the action, some are isometric), you can modify your level to be anything from a simple puzzle to a massive attack on every enemy you see. Even if you're not into playing the custom games, you still have the ability to make your own custom levels! There are a lot of really cool tools that allow you to create new levels and even upload them for other players to try. Overall, the level editor is one of my favorite things about the game and helps to make sure you never reach a boring level.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Boulder Dash 1.6 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Zxgames

http://www.zxgames.com

SHA-1:
720b42f916256cc83006d55c8f02909222f02a86

Boulder Dash for PC

1.6

Zxgames(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.6 of Boulder Dash. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement