Publicité

Astrobatics pour Windows

1.1.7

KraiSoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Astrobaties : Ultimate Collection

Astrobatics est un jeu de tir arcade avec des éléments de combat spatial. Contrairement à de nombreux jeux similaires de ce type, dans Astromanics, les joueurs contrôlent un petit vaisseau spatial et volent dans l'espace, abattant les vaisseaux ennemis et évitant leurs propres attaques. Les boucliers du joueur sont progressivement épuisés par les collisions avec les vaisseaux et les missiles ennemis et lorsque les boucliers sont épuisés, le vaisseau est détruit. Pour cette raison, les éléments de combat spatial sont moins impliqués que dans d'autres jeux d'arcade, qui peuvent être terminés en quelques minutes ou moins. Ce type de jeu est similaire à Space Invaders dans la mesure où il peut également inclure des trous de ver et d'autres obstacles à franchir. Cependant, au lieu d'attaquer les vaisseaux spatiaux, ces ennemis tirent vers votre vaisseau et le détruisent en endommageant sa coque.

Pour résoudre ce problème, les programmeurs ont inclus des fonctionnalités supplémentaires dans le logiciel. La plus importante est le système "astéroïde", qui lance des missiles sur votre vaisseau alors qu'il vole dans l'espace. Un autre ajout utile est la "capsule de sauvetage" qui permet au joueur de s'échapper rapidement d'un vaisseau gravement endommagé. Ces caractéristiques supplémentaires font de la victoire une expérience plus intéressante que le simple fait d'abattre tous les vaisseaux ennemis qui se trouvent à portée de votre vaisseau. Ces attributs supplémentaires donnent à Astromanics un aspect très sérieux et une expérience enrichissante, même si le but premier du jeu est à l'origine de simplement abattre des ennemis de l'espace.

C'est un peu dommage, mais comme ce jeu a été développé pour le système d'exploitation Windows, toutes les fonctionnalités "supplémentaires" nécessaires pour le prendre en charge sur Windows 7 ne seront pas disponibles sur les versions ultérieures. Cela dit, si vous avez Windows Vista ou Windows XP, il existe un moyen simple de jouer au jeu en utilisant les commandes intégrées. Vous pouvez accéder au menu de démarrage en appuyant sur les touches Ctrl + Alt + Del. De là, vous pouvez sélectionner " Arcade ", puis " Astrobatics " pour lancer le jeu dans ce format.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Astrobatics,1.1.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
KraiSoft

http://kraisoft.com

SHA-1:
15c0fd500160eda6319d07790e29a160168613d9
Filename:
astrobaticsdemo.exe

Astrobatics pour PC

1.1.7

KraiSoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.7 de Astrobatics. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Astrobatics for Windows

1.1.7

KraiSoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Astrobatics: Ultimate Collection

Astrobatics is an arcade shooting game with space combat elements. Unlike many similar games of this kind, in Astromanics players control a small spacecraft and fly through space, shooting down enemy vessels and avoiding their own attacks. The player's shields are gradually depleted by collisions with enemy vessels and missiles and when the shields wear out the ship is destroyed. For this reason, space combat elements are less involved than in other arcade games, which can be completed in minutes or less. This type of game is similar to Space Invaders in that it can also include wormholes and other obstacles that must be overcome. However, instead of attacking the spacehips, these enemies fire toward your craft and destroy it by damaging its hull.

To solve this problem, the programmers included additional features in the software package. The most important one is the "asteroid" system, which launches missiles at your vessel as it flies through space. Another helpful addition is the "escape pod" that allows the player to quickly escape from a badly damaged craft. These additional features make winning the game a more interesting experience than simply shooting down any enemy vessels that come within range of your ship. These added attributes give Astromanics a very serious feel and a rewarding experience, even though the primary purpose of the game is originally just to blast space enemies.

It's a bit of a shame, but because this game was developed for the Windows operating system, all the "extra" features needed to support it on Windows 7 will not be available on later versions. That said, if you have Windows Vista or Windows XP, there is a simple way to play the game using the built-in controls. You can access the start menu by pressing the keys Ctrl + Alt + Del. From there, you can select" Arcade", then" Astrobatics" to launch the game in that format.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Astrobatics 1.1.7 for Windows
Requirements:
  • Windows 95,
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98
Language:
English
License:
Trial version
Latest update:
Friday, September 17th 2021
Author:
KraiSoft

http://kraisoft.com

SHA-1:
15c0fd500160eda6319d07790e29a160168613d9
Filename:
astrobaticsdemo.exe

Astrobatics for PC

1.1.7

KraiSoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.7 of Astrobatics. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement