Publicité

SimCity Societies pour Windows

ea(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Teaser de SimCity Societies

SimCity Societies est un jeu vidéo de construction de ville à venir développé par Tilted Mill Entertainment, et fait partie de la franchise SimCity. Sa sortie est prévue pour la Nintendo DS au début de l'année 2021. Le jeu est différent des jeux SimCity précédents, car il est davantage axé sur la vie sociale. Vous pourrez interagir avec d'autres joueurs par le biais d'un réseau, qui simule un véritable environnement social. Votre ville se développera grâce à l'utilisation de la technologie qui vous permet de trouver des emplois et de gagner des revenus et qui peut également être utilisée pour acheter des biens et des services, ainsi que pour accéder à des infrastructures et des installations haut de gamme.

EA n'a pas encore dévoilé beaucoup de détails sur l'intrigue de SimCity Societies, mais ils ont publié cette image teaser. Elle montre un certain nombre de villes différentes, et l'une d'entre elles est Los Angeles. Il ne s'agit que d'un aperçu, et il y a encore beaucoup à révéler. Ils n'ont également pas encore publié la plateforme spécifique sur laquelle ce jeu sera disponible, mais il sera très probablement disponible sur les Wii et Xbox Live Arcade.

Publicité

Les autres caractéristiques qui sont cohérentes entre ce jeu et les autres de la série sont la possibilité de construire votre propre ville, ainsi que de gérer le trafic et d'obtenir des emplois. D'autres aspects du jeu comprennent la construction de relations avec divers citoyens et l'introduction de "mini-jeux", principalement de type à collectionner, comme celui qui vous permet de gagner l'affection d'une célébrité préférée. Tous ces éléments se combinent pour créer une expérience de construction de ville qui est engageante et offre une tournure unique au genre traditionnel.

Publicité

Technique

Titre
SimCity Societies, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Suédois,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ea
SHA-1:
78224ccb7d9f4c6cbc60c2487714bf9d4e06c408
Filename:
SCSDemo_US.exe

SimCity Societies pour PC

ea(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de SimCity Societies. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SimCity Societies for Windows

EA(Trial version)

User rating8

Advertisement

SimCity Societies Teaser

SimCity Societies is an upcoming city-builder video game developed by Tilted Mill Entertainment, and is part of the SimCity franchise. It is set to be released for the Nintendo DS in early 2021. The game is different from past SimCity games, in that it has a more social focus. You will be able to interact with other players through a network, which simulates a real social environment. Your city will grow through the use of technology that lets you find jobs and earn income and can also be used to purchase property and services, as well as access to top of the line infrastructure and facilities.

EA has not yet released many details about the plot of SimCity Societies, but they did release this teaser image. It shows a number of different cities, and one of them is Los Angeles. This is just a sneak peak, and there are more to reveal. They also have not yet released the specific platform on which this game will be available on, but it is most likely going to be available on the Wii's and Xbox Live Arcade.

Other features that are consistent between this game and others in the series are the ability to build your own city, as well as manage traffic and obtain jobs. Other aspects of the game include building relationships with various citizens and the introduction of "mini-games." These mini-games are mainly collectible types, such as one that lets you win the affections of a favorite celebrity. All these elements combine to create a City building experience that is engaging and offers a unique spin on the traditional genre.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SimCity Societies for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
EA

https://www.ea.com

SHA-1:
78224ccb7d9f4c6cbc60c2487714bf9d4e06c408

SimCity Societies for PC

EA(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of SimCity Societies. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement