Publicité

I wanna run the Marathon pour Windows

1.2

Delicious Fruit(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Critique de Je veux courir le marathon

Si vous aimez l'idée d'un jeu vidéo qui vous permet de courir et de faire du vélo en arrière-plan tout en profitant du grand air, vous pourriez avoir envie de découvrir I Quit Sugar. I Quit Sugar est un jeu en ligne qui vous permet de jouer gratuitement à la version bêta du jeu réel sur votre PC. Le jeu a été développé par la société canadienne Polar Motion et son objectif est de vous faire découvrir ce que c'est que de pédaler dans la nature tout en ayant la possibilité de gagner de l'argent au passage. Il est très simple à comprendre tout en étant stimulant.

Il y a beaucoup plus de graphiques étonnants disponibles pour J'arrête le sucre, mais ce sont ceux qui sont les plus importants pour vous. Si vous avez certaines demandes, veuillez contacter le développeur via le site web pour plus d'informations ! Si le jeu vous semble un peu trop complexe ou si vous pensez qu'il sera trop difficile à terminer, vous pouvez également vous tourner vers les nombreux guides d'aide fournis dans le jeu. Par exemple, il existe un guide spécialement conçu pour les personnes qui ont l'intention de participer au véritable marathon "I Quit Sugar". Une autre grande caractéristique du jeu est le fait qu'il est également livré avec un entraîneur I Quit Sugar gratuit qui vous aidera à traverser chaque niveau plus rapidement.

Publicité

.

Je quitte le sucre propose trois paramètres différents pour le jeu, vous permettant de passer du saut d'île sur le continent au saut d'île autour de Vanuatu. La version bêta du jeu vous permettait de jouer au prologue où vous aidiez Chanel à passer son entraînement et à apprendre à faire du vélo dans différents paysages. Après cela, cependant, vous étiez placé dans une région différente appelée Vanuatu. I Quit Sugar a deux cadres différents : un où vous êtes en train de vous entraîner et un autre où vous êtes en voyage de découverte à la recherche d'indices sur l'emplacement d'une des îles où Chanel doit retrouver son père et d'autres camarades de classe disparus.

Publicité

Technique

Titre
I wanna run the Marathon,1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Delicious Fruit

https://delicious-fruit.com

SHA-1:
30a9799a97c466be82e72d8991ef6580d94ef37c
Filename:
I_wanna_run_the_Marathon_v1.2.zip

I wanna run the Marathon pour PC

1.2

Delicious Fruit(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2 de I wanna run the Marathon. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

I wanna run the Marathon for Windows

1.2

Delicious Fruit(Free)

User rating8

Advertisement

Review on I Want to Run the Marathon

If you love the idea of a video game that allows you to run and bike in the background while you enjoy the great outdoors, you might want to check out I Quit Sugar. I Quit Sugar is an online game which allows you to play the beta version of the actual game free on your PC. The game was developed by the Canadian company Polar Motion and its goal is to let you experience what it's like to cycle through nature while having the chance to earn some money as you go. It is very simple to understand yet it's challenging at the same time.

There are many more amazing graphics available for I Quit Sugar, but those are the ones most important to you. If you have certain requests, please contact the developer through the website for more information! If the game seems a bit too complex or you think it will be too much trouble to complete then you can also turn to the many in-game help guides that are provided. For example, there is a walkthrough designed specifically for people who are planning to take part in the real I Quit Sugar marathon. Another great feature of the game is the fact that it also comes with a free I Quit Sugar trainer that will help you get through each level faster.

I Quit Sugar features three different settings for the game allowing you to switch from island hopping on the mainland to island hopping around Vanuatu. The beta version of the game allowed you to play the prologue where you helped Chanel get through her training and learn how to cycle through different landscapes. After this, however, you were placed in a different region called Vanuatu. I Quit Sugar has two different settings: one where you are on a training run and another one where you're on a voyage of discovery looking for clues to the location of one of the islands where Chanel needs to find her father and other missing schoolmates.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
I wanna run the Marathon 1.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Delicious Fruit

https://delicious-fruit.com

SHA-1:
30a9799a97c466be82e72d8991ef6580d94ef37c

I wanna run the Marathon for PC

1.2

Delicious Fruit(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2 of I wanna run the Marathon. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement