Publicité

Lode Runner pour Windows

1.5

Zxgames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Revue des jeux - Lode Runner : La légende des sept étoiles

Lode Runner est un jeu d'aventure de type puzzle-platforme addictif, initialement publié par Broderbund Computer Entertainment Software en 1983. Les mécanismes de jeu de Lode Runner sont très similaires à ceux du Space Panic d'il y a plusieurs décennies. En outre, il comprend une petite histoire sympathique et plusieurs fins différentes selon la façon dont vous terminez le jeu. Lode Runner : Legend of the Seven Stars suit la vie du chasseur de primes Jody qui tombe d'un accident d'orbite. Ici, vous jouez le rôle d'un voyageur de l'espace qui doit retrouver son chemin vers la terre tout en combattant une série d'extraterrestres, de créatures et de durs à cuire occasionnels.

Le jeu ressemble beaucoup à un mélange d'aventure, de plateforme, de puzzle et d'action, utilisant principalement, mais pas exclusivement, les éléments de légèreté, d'humour et d'excitation. Chaque niveau du jeu comporte ses propres défis et objectifs, et une fois que vous avez terminé chaque niveau, vous débloquez une nouvelle étoile, ce qui vous permet d'avancer dans le jeu. Il existe deux armes principales dans le jeu : le pistolet et l'arc. L'arc dispose de nombreux types d'améliorations, comme l'augmentation de la puissance des flèches et de la vitesse de rechargement. Les ennemis sont également très bien dessinés et ont une excellente IA, ce qui leur donne vraiment l'impression d'être dans un autre monde, contrairement aux ennemis fades et assez ordinaires que l'on voit dans d'autres jeux vidéo similaires. D'autres ajouts qui pourraient être envisagés pour ce jeu sont les objets cachés, la roue des étoiles et les techniques de gestion du temps.

.

Publicité

Bien que les ennemis ne soient pas aussi variés que ceux des autres jeux Lode Runner, ils en font suffisamment pour offrir un défi aux joueurs. L'aspect unique de Lode Runner : Legend of the Seven Stars est les différents environnements que vous traversez, tous représentant des endroits trouvés dans le film original de Lode Runner, qui sont basés principalement sur un terrain désertique. Ces zones sont également remplies de pièges, de puzzles et d'obstacles qu'il faut surmonter avant de passer au niveau suivant.

Publicité

Technique

Titre
Lode Runner,1.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Zxgames

http://www.zxgames.com

SHA-1:
d614fc47e949d3bca1b30b8c627e9f844b3f41c1
Filename:
loderunner_eng.zip

Lode Runner pour PC

1.5

Zxgames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5 de Lode Runner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Lode Runner for Windows

1.5

Zxgames(Trial version)

User rating8

Advertisement

Game Review - Lode Runner: Legend of the Seven Stars

Lode Runner is an addictive puzzle-platform adventure game, originally released by Broderbund Computer Entertainment Software in 1983. The game-play mechanics of Lode Runner are very much similar to that of the Space Panic from decades ago. In addition, it includes a nice little story line, and several different endings depending on how you complete the game. Lode Runner: Legend of the Seven Stars follows the life of bounty hunter Jody who falls out of a sky-orbit crash. Here, you play the role of a space traveler who must find his way back to earth while battling a series of aliens, creatures and the occasional tough guy.

The game is very much like a mixture of adventure, platforming, puzzle and action, using mainly, but not exclusively, the elements of lightheartedness, humor, and excitement. Each level of the game comes with its own special challenges and goals, and once you complete each level you unlock a new star, thus advancing your game status. There are two main weapons in the game: the pistol and the bow. The bow has many types of upgrades, such as increasing the power of the arrows and the reload speed. The enemies are also very well drawn and have excellent AI, which makes them really feel like they are on another world, unlike the bland and quite plain enemies seen in other similar video games. Other additions that could be considered for this game are the hidden items, the star wheel and the time management techniques.

Although the enemies are not as varied as the ones in other Lode Runner games, the enemies do enough to provide a challenge to players. The unique aspect of Lode Runner: Legend of the Seven Stars is the different environments you traverse through, all depicting places found in the original Lode Runner film, which are based mostly on desert terrain. These areas are also filled with traps, puzzles and obstacles which must be overcome before moving on to the next level.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Lode Runner 1.5 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Zxgames

http://www.zxgames.com

SHA-1:
d614fc47e949d3bca1b30b8c627e9f844b3f41c1

Lode Runner for PC

1.5

Zxgames(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5 of Lode Runner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement