Publicité

N (Ninja) pour Windows

2.0

Harveycartel(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Ninja

N Ninja est un jeu par navigateur multijoueur gratuit développé par Metanet Software Inc. Il a été quelque peu influencé par Lode Runner, Soldat et d'autres jeux de plateforme à défilement latéral au thème similaire. C'était le premier jeu de Metanet, suivi respectivement de N++ et N+. Il a remporté le prix du choix du public au 2021 Independent Games Festival. N est disponible pour les systèmes d'exploitation Windows et Linux.

Dans le jeu, le joueur contrôle le Ninja qui se promène dans les niveaux. Le jeu comporte de nombreux mini-jeux et défis différents qui permettent aux joueurs de se divertir. L'un d'eux comprend le mini-jeu Googly Eyes où le joueur doit trouver tous les objets dans une certaine distance en cherchant avec la souris. Si un objet est manqué, un œil de bœuf apparaît et le joueur doit essayer de le capturer à l'aide de l'outil d'artisanat disponible dans le jeu.

.

Une fois tous les objets collectés, un ninja saute de la plateforme à la suivante. Pour terminer un niveau, le joueur doit s'assurer de réussir à capturer tous les yeux globuleux à l'aide de l'outil d'artisanat sans les manquer. Si l'un d'entre eux est mal placé, le jeu se termine et le joueur doit recommencer à partir du dernier niveau. La version PC comprend un pack Ninja Crafts qui fournit de nombreux autres niveaux à N. Il existe également une version imprimable gratuite du jeu sous forme de fichier PDF.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
N (Ninja),2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 95
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, July 12th 2024
Auteur
Harveycartel

http://www.harveycartel.org

SHA-1:
44c07355473654ca112dd942d004eeaea4e75bf9
Filename:
Nv2-PC.zip

N (Ninja) pour PC

2.0

Harveycartel(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de N (Ninja). Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

N (Ninja) for Windows

1.4

Harveycartel(Free)

User rating8

Advertisement

N Ninja

N Ninja is a free multi-player browser game developed by Metanet Software Inc. It was influenced somewhat by Lode Runner, Soldat and other similarly themed side-scrolling platform games. It was Metanet's first game, followed by N++ and N+ respectively. It won the public choice award at the 2021 Independent Games Festival. N is available for both Windows and Linux operating systems.

In the game, the player controls the Ninja as he walks around the levels. The game has many different minigames and challenges which keep players entertained. One of these includes the Googly Eyes mini game where the player has to find all the objects within a certain distance by searching with the mouse. If an object is missed, a googly eye appears and the player must try to capture it using the craft tool available in the game.

Once all the objects are collected, a ninja jumps from the platform to the next one. To finish a level, the player needs to make sure that all the googly eyes are successfully captured using the craft tool without missing them. If any of them are misplaced, the game ends and the player has to restart from the last level. The PC version includes a Ninja Crafts pack which provides many more levels to N. There is also a free printable version of the game as a PDF file.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
N (Ninja) 1.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 95
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Harveycartel

http://www.harveycartel.org

SHA-1:
10169fed55a2d2ee8a7b6ddad1f4f0c18c210e69

N (Ninja) for PC

1.4

Harveycartel(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4 of N (Ninja). Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement