Publicité

Modio pour Windows

5.3

Game Tuts

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment sauvegarder les jeux Wii avec Modio

Un site de modding populaire qui n'a commencé que récemment à proposer des téléchargements de jeux Wii de haute qualité est Modio. J'ai regardé certaines de leurs options de téléchargement Wii pour voir s'il y a des jeux valables que je peux télécharger et jouer sur la Wii. Les téléchargements comprennent de nombreux jeux classiques de Nintendo Wii, mais aussi des jeux de différents genres et époques. Mes tests n'ont pas révélé trop de jeux que je recommanderais de télécharger (encore une fois à l'exception de Super Mario Galaxy et Zelda Twilight Princess), mais c'était une expérience de navigation amusante et il y avait suffisamment de jeux que j'ai trouvés intéressants pour que je pense les énumérer ici pour votre plaisir.

Les deux choses que j'aime dans modio sont ses gestionnaires de fichiers et sa compatibilité avec les périphériques de stockage des consoles. Si vous connaissez la façon dont Modio gère les disques de jeu et les enregistre sur votre ordinateur, alors vous savez à quel point ce système est simple et efficace. Avec une simple clé USB ou un stylo USB (que vous pouvez obtenir pour un prix relativement bas dans votre magasin de fournitures de bureau local), vous pouvez télécharger votre disque Wii original, sélectionner les fichiers de modding Wii que vous souhaitez sauvegarder et les enregistrer sur votre ordinateur en quelques minutes seulement. L'utilisation d'un programme de gravure de CD/DVD n'est pas nécessaire, mais cela accélère pas mal les choses et rend le téléchargement/téléchargement des jeux Wii beaucoup plus facile.

Publicité

Modio propose également des méthodes plus traditionnelles pour sauvegarder votre disque de jeu original et télécharger des jeux, ainsi que pour utiliser Xbox Live. Cela semble un peu compliqué au début, mais les programmes qu'il utilise pour ces tâches sont très simples et intuitifs. D'après mes tests, modio semble être une plateforme de jeu très stable, surtout si l'on considère sa nouvelle compatibilité avec les périphériques de stockage. Je n'ai pas encore eu de problèmes de décalage ou de mauvaises performances, mais si vous avez l'intention de jouer à la maison, au travail ou ailleurs, vous pouvez envisager de sauvegarder votre disque Wii et vos autres jeux Wii en utilisant les méthodes proposées par Modio. Cela vaut vraiment la peine de s'y intéresser.

Publicité

Technique

Titre
Modio,5.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Game Tuts

Modio pour PC

5.3

Game Tuts

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.3 de Modio. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Modio for Windows

5.3

Game Tuts(Free)

User rating8

Advertisement

How To Backup Wii Games Using Modio

A popular modding website that has only recently started offering high-quality Wii game downloads is Modio. I've been looking through some of their Wii download options to see if there are any worthwhile games that I can download and play on the Wii. The downloads include many classic Nintendo Wii games but also have games from different genres and eras. My testing didn't turn up too many games I would recommend downloading (again with the exception of Super Mario Galaxy and Zelda Twilight Princess) but it was a fun browsing experience and there were enough games that I found interesting that I thought I'll list them here for your enjoyment.

A couple of things I like about modio are its file managers and its console storage device compatibility. If you're familiar with the way Modio handles game discs and saves them to your computer, then you know how simple and efficient this system is. With just a USB flash drive or a USB pen (which you can get for relatively cheap at your local office supply store), you can upload your original Wii disc, select Wii modding files you want to backup and save it to your computer in just a few minutes. Using a CD/DVD burner program isn't required, but it does speed things up quite a bit and makes uploading/downloading Wii games much easier.

Modio also offers more traditional methods for backing up your original game disc and downloading games as well as using Xbox Live. It looks a bit complicated at first, but the programs it uses for these tasks are very straight forward and intuitive. From my testing, modio seems to be a very stable gaming platform, especially considering it's new storage device compatibility. I haven't had any problems with lag or bad performances yet, but if you're going to be playing at home or at work or anywhere else, then you may want to consider backing up your Wii disc and other Wii games using the methods Modio provides. It's definitely worth looking into.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Modio 5.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Game Tuts
SHA-1:
3be94b55305b5061b24f5e80f09a8afbb6b44ad0

Modio for PC

5.3

Game Tuts(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.3 of Modio. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement