Publicité

Audio Tuner pour Windows

1.4

peter-georgeson

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Audio Tuner - Découvrez le secret de la lecture rapide de vos fichiers MP3 préférés.

Audio Tuner est un programme Windows efficace et gratuit, faisant partie de la catégorie freeware des logiciels de science et d'éducation avec une sous-catégorie spéciale Audio. Il est disponible pour les utilisateurs non techniques à la fois avec le système d'exploitation ordinaire Windows XP et les versions ultérieures, et avec le dernier système d'exploitation Windows Vista. Audio Tuner fonctionne en convertissant les fichiers audio numériques en fichiers WAV, un type de fichier commun utilisé par des logiciels tels que Skype, Winamp et de nombreux autres lecteurs audio et musicaux. Le fichier converti peut ensuite être lu via les lecteurs audio normaux / carte son ou téléchargé directement sur Internet.

Audio Tuner veille à ajuster ses paramètres pour assurer la compatibilité avec différents types d'ordinateurs et de systèmes d'exploitation, afin qu'il puisse être utilisé efficacement avec chacun d'entre eux et ne pas rester bloqué sur un système particulier. Par exemple, Audio Tuner s'adaptera automatiquement à Windows Vista et utilisera les paramètres par défaut appropriés pour accélérer Windows Vista et améliorer la qualité sonore de votre collection musicale. Audio Tuner dispose également d'une fonction "Send & Play" qui vous permet de transférer facilement votre collection de musique sur un autre ordinateur. Une autre fonction utile d'Audio Tuner qui s'avère pratique pour les étudiants ayant une grande collection de musique est sa fonction de sélection d'une chanson ou d'un album spécifique de votre collection, qui sera stocké dans un dossier spécifique.

Publicité

Audio Tuner comporte également la fonction "Book Review", qui vous permet de parcourir certains de vos artistes musicaux préférés et leurs albums. Il contient également une fonction "Send & Play" qui vous permet de transférer facilement votre musique vers le lecteur de votre choix, en un clic. Audio Tuner es un programa que nos ! Una Carta de ponerse ! (Hello World ! Carte de Play)

Publicité

Technique

Titre
Audio Tuner,1.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
peter-georgeson

Audio Tuner pour PC

1.4

peter-georgeson

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4 de Audio Tuner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Audio Tuner for Windows

1.4

peter-georgeson(Free)

User rating8

Advertisement

Audio Tuner - Uncover the Secret to Playing Favorite MP3's in High Speed

Audio Tuner is an effective, free freeware Windows program, part of the freeware category of science and education software with special subcategory Audio. It is available for non-technical users with both the regular operating system Windows XP and later versions, and with the latest operating system Windows Vista. Audio Tuner works by converting digital audio files into WAV files, a common file type used by the likes of Skype, Winamp and many other audio and music players. The converted file can then be played via the normal audio players / sound card or downloaded directly from the internet.

Audio Tuner makes sure to adjust its parameters to ensure compatibility with various different types of computers and operating systems, so that it can be used effectively with any of them and not get stuck on one particular system. For example, Audio Tuner will automatically adjust to Windows Vista and use the appropriate default settings to speed up Windows Vista and boost the sound quality of your music collection. Audio Tuner also has a "Send & Play" feature which allows you to easily transfer your music collection to another computer. Another useful feature of Audio Tuner that comes handy for students with a large music collection is its function to select a specific song or album from your collection, to be stored in a specific folder.

Audio Tuner also features the "Book Review" function, which allows you to browse through some of your favorite music artists and their albums. It also contains a "Send & Play" function that allows you to easily transfer your music to a player of your choice, with the click of a button. Audio Tuner es un programa que nos! Una Carta de ponerse! (Hello World! Carte de Play)

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Audio Tuner 1.4 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
peter-georgeson
SHA-1:
0e652c6c4423ba6e17a43e8a42c20637916ee25a

Audio Tuner for PC

1.4

peter-georgeson(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4 of Audio Tuner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement