Publicité

Athan (Azan) Basic pour Windows

4.5

Islamicfinder

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment désinstaller le programme Azan

Athan Azan Basic est un logiciel informatique exceptionnel conçu spécifiquement pour aider les musulmans dans la conduite de leurs devoirs religieux quotidiens. Le programme permet à un musulman pieux d'effectuer correctement les prières quotidiennes où que l'utilisateur se trouve sur le globe à un moment donné. Bien qu'il soit disponible dans tout le monde musulman, il est particulièrement populaire au Maroc, au Pakistan et au Nigeria. À cet égard, il est souvent appelé "Islamicfinder". Contrairement à de nombreux programmes similaires couramment utilisés dans le monde occidental, la principale fonction de ce logiciel est de rendre la prière plus pratique et plus efficace pour ses utilisateurs. Il a également pour but d'accroître la sensibilisation d'un musulman à sa religion et de le rendre plus enclin à faire de bons actes conformément à sa religion.

Comme la plupart des autres produits sur le marché aujourd'hui, l'Islamicfinder a deux méthodes d'installation. On peut soit le télécharger sur son ordinateur via Internet, soit l'installer manuellement en copiant les fichiers sur une clé USB, puis en utilisant un CD/DVD Windows pour l'installer sur votre système. Une fois le programme installé, vous devrez l'activer, ce qui nécessite de cliquer sur le bouton de démarrage, puis de taper "start" dans le champ qui apparaît sur le bureau de votre ordinateur. S'il n'y a pas de bouton de démarrage, vous devez cliquer sur l'option "démarrer" dans le menu du système d'exploitation. Une fois que vous l'avez fait, le bouton de restauration du système devrait apparaître, et vous devez cliquer dessus pour restaurer votre PC à une configuration antérieure.

La restauration du système n'est pas une tâche facile.

Comme beaucoup d'autres produits similaires sur le marché, l'Islamicfinder dispose d'une fonction de désinstallation qui permet à l'utilisateur de se débarrasser commodément du programme une fois qu'il a été activé. Cette fonction de désinstallation est également disponible dans plusieurs versions du logiciel à travers différents pays. Cette offre optionnelle est l'une des principales raisons pour lesquelles ce produit jouit d'une telle popularité auprès des utilisateurs de PC dans différents pays. Afin d'utiliser la fonction de désinstallation de ce produit, vous devez cliquer sur le bouton "démarrer", puis taper "désinstaller" dans le champ qui apparaît sur le bureau de votre ordinateur.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Athan (Azan) Basic,4.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Islamicfinder

http://www.islamicfinder.org

Athan (Azan) Basic pour PC

4.5

Islamicfinder

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.5 de Athan (Azan) Basic. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Athan (Azan) Basic for Windows

4.5

Islamicfinder(Free)

User rating8

Advertisement

How To Uninstall the Azan Program

Athan Azan Basic is an exceptional computer software program designed specifically to help Muslims in the conduct of their daily religious duties. The program enables a devout Muslim to properly do daily prayers wherever the user happen to be located in the globe at any particular point of time. Although commonly available throughout the Muslim world, it is particularly popular in Morocco, Pakistan, and Nigeria. In this regard, it is often referred to as the Islamicfinder. Unlike many similar programs that are commonly used throughout the western world, the main function of this software is to make praying more convenient and effective for its users. It is also meant to increase a Muslim's awareness of his religion and to make him more inclined to doing good acts in accordance with his religion.

Like most other products in the market today, the Islamicfinder has two methods of installation. One can either download it onto your computer through the Internet or install it manually by copying the files to a flash drive and then using a Windows CD/DVD to install it on your system. Once you have installed the program, you will need to activate it, which requires you to click on the start button and then type "start" in the field that appears on your computer's desktop. If there is no start button, you need to click on the "start" option in the operating system menu. Once you have done so, the system restore button should appear, and you should click on it to restore your PC back to a previous configuration.

Like many other similar products in the market, the Islamicfinder has an uninstall feature that allows the user to conveniently get rid of the program once it has been activated. This uninstallation feature is also available in several versions of the software across different countries. The optional offer is one of the main reasons why this product enjoys so much popularity among PC users in different countries. In order to use the uninstall feature of this product, you need to click on the "start" button, and then type "uninstall" into the field that appears on your computer's desktop.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Athan (Azan) Basic 4.5 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 8,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Islamicfinder

http://www.islamicfinder.org

SHA-1:
808207c61a3058a95e5038a94fe50edb92e20750

Athan (Azan) Basic for PC

4.5

Islamicfinder(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.5 of Athan (Azan) Basic. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement