Publicité

WikiTaxi pour Windows

1.3.0

Wikitaxi

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment utiliser une base de données WikiTaxi sous Windows ?

WikiTaxi est un programme de calcul d'impôts gratuit, basé sur le web, qui produit une estimation rapide, précise et valide pour toutes sortes de dépenses et de revenus. Il fonctionne principalement sur les PC, les Mac et autres appareils portables. L'objectif principal de WikiTaxi est de simplifier le processus de paiement des impôts afin qu'il puisse être utilisé par toute personne souhaitant calculer ses impôts. Ce logiciel d'impôt a de nombreuses fonctionnalités qui rendent facile et efficace l'obtention de votre déclaration.

Le fonctionnement de ce logiciel est simple. Vous pouvez choisir les types de dépenses ou de revenus que vous souhaitez calculer, choisir votre taux d'imposition, remplir toutes les informations requises, puis lancer le processus. Toutes les informations que vous saisissez vont directement dans la base de données de WikiTaxi, de sorte qu'il n'y a pas de retard ou d'erreurs qui pourraient être causés par la saisie ou l'accès aux données. Une fois votre déclaration calculée, vous pouvez télécharger le fichier de vidage afin de pouvoir préparer immédiatement vos impôts à la maison. Cela vous permet d'économiser du temps et de l'argent car les calculs sont effectués automatiquement, ce qui vous évite de devoir le faire vous-même.

Publicité

L'une des grandes caractéristiques de WikiTaxi est la possibilité d'exporter vos résultats vers Microsoft Excel. Cela permet de saisir facilement vos chiffres dans le tableur de votre choix et de les faire formater exactement comme vous le souhaitez, y compris les en-têtes et les pieds de page, pour les utiliser dans le reste de vos projets. Si vous rencontrez des difficultés à comprendre ou à utiliser le logiciel, le site Web de WikiTaxi propose plusieurs excellentes options d'assistance, notamment le chat, l'e-mail et le téléphone. Vous pouvez également choisir d'acheter une version complète de WikiTaxi afin de profiter des multiples modules complémentaires du logiciel, qui comprennent un calculateur d'impôt sur le revenu, un outil d'enquête auprès des clients, un logiciel de facturation médicale, un logiciel d'évaluation des biens, etc. Tous ces programmes supplémentaires fonctionnent extrêmement bien avec les systèmes d'exploitation Windows, Mac, Linux, mais sont disponibles par l'achat d'un compte WikiTaxi de base.

Publicité

Technique

Titre
WikiTaxi,1.3.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 95,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows NT,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Wikitaxi

https://www.yunqa.de/delphi/index

WikiTaxi pour PC

1.3.0

Wikitaxi

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.0 de WikiTaxi. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

WikiTaxi for Windows

1.3.0

Wikitaxi(Free)

User rating8

Advertisement

How to Use a Windows-Based WikiTaxi Database

WikiTaxi is a free, web-based tax calculating program that produces a fast, accurate, and valid estimate for all kinds of expenses and income. It runs mainly on PCs, Macs, and other portable devices. The main purpose of WikiTaxi is to simplify the tax paying process so that it can be used by anyone who wants to calculate their taxes. This tax software has many features that make it easy and effective to get your return.

The way this software works is simple. You can choose which types of expenses or income you want to calculate, choose your tax rate, fill in any information that is required, then start the process. All the information you input goes directly to the WikiTaxi database, so there are no delays or errors that could be caused by entering or accessing the data. Once your return is calculated, you can download the dump file so you can immediately prepare your taxes at home. This allows you to save time and money because the calculations are done automatically, taking away the need for you to do so yourself.

One of the great features of WikiTaxi is the ability to export your results to Microsoft Excel. This makes it easy to enter your numbers in the spreadsheet program of choice and have them formatted exactly as you want them, including headers and footers, for use in the rest of your projects. If you run into any trouble understanding or using the software, there are several excellent support options on the WikiTaxi website, including chat, email, and phone. You may also choose to buy a full version of WikiTaxi in order to take advantage of the software's multiple add-on modules, which include an income tax calculator, a customer survey tool, a medical billing software package, a property valuation software program, and more. All of these additional programs work extremely well with the Windows, Mac, Linux operating systems, but are available through the purchase of a basic WikiTaxi account.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
WikiTaxi 1.3.0 for Windows
Requirements:
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Wikitaxi

https://www.yunqa.de/delphi/index

SHA-1:
5bbd9eb98e5f73bd0424fba535e68a1043ad128a

WikiTaxi for PC

1.3.0

Wikitaxi(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.0 of WikiTaxi. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement