Publicité

Matrix Calculator pour Windows

1.27

janw(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Calculateurs matriciels pour Excel

EXPÉRIENCE UTILISATEUR DU FORMAT MATRIX CARRY. Matrix Calculator est un outil web interactif qui aide à effectuer divers calculs matriciels sur des matrices 2 x 2, c'est-à-dire la multiplication scalaire, la division scalaire, l'addition matricielle et la soustraction matricielle. Une matrice qui a exactement le même nombre de colonnes et de lignes est appelée une matrice symétrique.

Une calculatrice matricielle permet d'explorer les propriétés de matrices de différentes dimensions. La calculatrice matricielle intégrée à Microsoft Excel vous permet d'explorer des matrices de différentes formes et dimensions, voire des dizaines de milliers de dimensions. Chacune des milliers de dimensions peut être adaptée à une plage particulière à l'aide de l'expression mathématique connue sous le nom de tenseur. La sortie d'une calculatrice matricielle se présente normalement sous la forme d'un tableau matriciel dont les éléments sont les lignes de la matrice ou une colonne.

L'un des concepts mathématiques les plus utilisés est la factorisation matricielle, qui détermine la valeur d'un facteur matriciel comme résultat d'une opération mathématique. Les facteurs matriciels sont généralement obtenus par différentes méthodes. La première est la méthode naturelle, qui implique la permutation des lignes et des colonnes, également connue sous le nom de transposition, combinaison croisée ou combinaison symétrique. L'autre méthode est la fonction ligne-colonne où le déterminant est égal à zéro si la matrice est linéairement ordonnée. Les facteurs matriciels sont également déterminés par la formule quadratique, où une fonction polynomiale est utilisée pour déterminer la valeur du facteur matriciel.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Matrix Calculator,1.27 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows NT,
  • Windows 2000,
  • Windows ME
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
janw
SHA-1:
1a916345aab9ab594385880114ee999b84d1a448
Filename:
matrix127us.exe

Matrix Calculator pour PC

1.27

janw(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.27 de Matrix Calculator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Matrix Calculator for Windows

1.27

janw(Free)

User rating8

Advertisement

Matrix Calculators for Excel

MATRIX CARRY FORMAT USER EXPERIENCE. Matrix Calculator is an interactive web tool which helps to do various matrix calculations on 2 x 2 matrices i. e. scalar multiplication, scalar division, matrix addition, and matrix subtraction. A matrix that has exactly the same number of columns and rows is called a symmetric matrix.

A matrix calculator enables one to explore the properties of matrices of different dimensions. The built in matrix calculator for Microsoft Excel lets you explore matrices of various shapes and dimensions, even tens of thousands of dimension. Each of the thousands of dimensions can be fitted to a particular range using the mathematical expression known as a tensor. The output of a matrix calculator is normally in the form of a matrix array whose elements are the rows of the matrix or a column.

One of the most widely used mathematical concepts is the matrix factorization, which determines the value of a matrix factor as the result of a mathematical operation. Matrix factors are usually obtained by various methods. The first is the natural way, which involves the row and column permutation which is also known as the transpose, cross combination, or the symmetrical combination. The other method is the row-column function where the determinant is equal to zero if the matrix is linearly ordered. Matrix factors are also determined by the quadratic formula, where a polynomial function is used to determine the value of the matrix factor.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Matrix Calculator 1.27 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
janw
SHA-1:
1a916345aab9ab594385880114ee999b84d1a448

Matrix Calculator for PC

1.27

janw(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.27 of Matrix Calculator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement