Publicité

Encore pour Windows

5.0.6

Gvox(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

De puissantes capacités de transcription et d'édition aident les musiciens de tous niveaux à mettre leurs idées sur papier.

Si vous êtes fatigué des mêmes vieux logiciels qui rendent plus difficile l'apprentissage de la musique ou l'arrangement de nouvelles chansons, il est peut-être temps d'essayer la nouvelle version populaire de tous les logiciels de musique : l'Encore. Encore est un logiciel de notation musicale numérique puissant, d'aspect professionnel, doté d'une puissante fonction de carte de clavier, d'une palette de batterie et de milliers de notes prédéfinies différentes. La carte de clavier vous permet de jouer sur différentes touches et faders et vous donne un accès instantané à des boucles, accords et gammes utiles. La palette de batterie vous permet de puiser dans les sons de différentes sources de batterie, notamment les tambours acoustiques, les percussions, les maracas, et même les claviers et les karaokés.

Publicité

Pour être sûr de tirer le meilleur parti de ce logiciel de notation musicale professionnelle, essayez d'obtenir un bundle Encore avec le logiciel Windows.Bundle avec Windows, vous serez en mesure de travailler sur votre ordinateur comme vous le feriez avec n'importe quel autre logiciel, en créant de belles impressions de vos partitions musicales personnalisées. Encore est compatible avec la plupart des ordinateurs Windows, donc même si vous êtes sur un MAC, vous pouvez utiliser le bundle Encore inclus et ne pas avoir à vous soucier des problèmes de compatibilité.

Un logiciel comme l'Encore offrira aux musiciens les plus avancés une expérience améliorée lorsqu'il s'agit de travailler avec la musique et de l'arranger. Le séquenceur USB et le clavier numérique inclus permettent de créer facilement de la musique de qualité, même lorsque vous êtes en déplacement. La bibliothèque de batterie incluse permet de prendre n'importe quel pad de batterie et de le placer directement dans le logiciel pour commencer à travailler. Cet outil pratique est doté de nombreuses fonctions puissantes qui vous permettent de créer et de manipuler vos propres instruments virtuels. La fonction de séquençage incluse vous permet de créer des motifs rythmiques complexes en cliquant sur un bouton.

Publicité

Technique

Titre
Encore,5.0.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Gvox
SHA-1:
0b135d74c8e7672482ed67cbb5e4059c49fbb778
Filename:
e502w_demo.zip

Encore pour PC

5.0.6

Gvox(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0.6 de Encore. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Encore for Windows

5.0.6

Gvox(Trial version)

User rating8

Advertisement

Powerful Transcribing and Editing Capabilities Help Musicians of All Levels Get Their Ideas Into Print

If you're tired of the same old software programs that make it more difficult to learn how to play music or arrange new songs, maybe it's time to try out the new, popular version of all music software: the Encore. Encore is a powerful, professional-looking digital music notation software with a powerful keyboard map feature, a drum palette and thousands of different preset notes. The keyboard map allows you to play in different keys and faders and gives you instant access to useful loops, chords and scales. The drum palette lets you tap into sounds from different drum sources, including acoustic drums, percussions, maracas, and even keyboards and karaoke machines.

To make sure that you get the most out of this professional music notation software, try getting an Encore bundle with Windows software. bundled with Windows, you'll be able to work on your computer just like you would with any other software, creating beautiful printouts of your custom musical scores. Encore is compatible with most Windows computers, so even if you're on a MAC, you can use the included Encore bundle and not have to worry about compatibility issues.

Software like the Encore will give even the most advanced musicians an improved experience when it comes to working with and arranging music. The included USB sequencer and digital keyboard make it easy to create great music, even when you're on the go. The included drum library makes it easy to take any drum pad and put it right into the software to start working with. This handy tool is packed with lots of powerful features, letting you create and manipulate your own virtual instruments. The included sequencing feature allows you to create complex rhythmic patterns with the click of a button.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Encore 5.0.6 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Gvox
SHA-1:
0b135d74c8e7672482ed67cbb5e4059c49fbb778

Encore for PC

5.0.6

Gvox(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0.6 of Encore. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement