Publicité

MovieCaptioner

2.3

SynchriMedia(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

MovieCaptioner vous permet de créer des légendes pour votre collection de films. Il vous permet d'importer des transcriptions existantes et le fichier de sortie peut être enregistré sous diverses extensions, notamment SRT et SUB.

L'application fonctionne en répétant un segment du film jusqu'à ce que vous ayez fini de taper ce que vous entendez. Il suffit d'appuyer sur la touche Retour pour enregistrer votre sous-titrage et passer automatiquement aux prochaines secondes du film, ce qui vous permet de passer en revue vos tâches de sous-titrage en un rien de temps.

La courbe d'apprentissage est pratiquement inexistante, il n'est donc pas nécessaire d'être un maître dans l'utilisation de QuickTime par exemple. La piste de légende est ajoutée automatiquement par un simple clic sur un bouton. Lorsque vous êtes prêt à exporter votre transcription, MovieCaptioner compile toutes les légendes dans un fichier texte concis, avec ou sans timecode.

Publicité

Si vous avez déjà des transcriptions et que vous avez juste besoin de les ajouter comme légendes à vos films, alors MovieCaptioner vous permet d'importer le texte. L'application peut également importer d'autres formats de légendes tels que SCC, STL, XML, SRT, QT Text, Adobe Encore, SBV et SUB.

Dans l'ensemble, MovieCaptioner est une application facile à utiliser qui est conçue pour vous aider à créer des sous-titres de films pour votre collection. Il est léger, a un faible encombrement et une faible courbe d'apprentissage. Avec ses puissantes fonctions d'exportation, MovieCaptioner est un excellent choix si vous avez besoin d'ajouter du CC à vos médias.

Publicité

Technique

Titre
MovieCaptioner,2.3 pour Windows
Taille du fichier:
17.70 MB
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, July 12th 2017
Auteur
SynchriMedia

https://www.synchrimedia.com

SHA-1:
ed73e71fdaaa1eb274049bfba55a6cded974bbdd

MovieCaptioner

2.3

SynchriMedia(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.3 de MovieCaptioner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Advertisement

MovieCaptioner2.3

SynchriMedia(Shareware)

User rating6

Advertisement

MovieCaptioner lets you create captions for your movie collection. With it, you can import existing transcripts and the output file can be saved to a variety of extensions, including SRT and SUB.

The app works by repeating a segment of the movie until you have completed typing what you hear. Simply hit the Return key and it will save your caption and automatically advance to the next few seconds of the movie, thereby allowing you to fly through your captioning tasks in no time.

The learning curve is virtually non existent, so you don’t need to be a master at using QuickTime for instance. The caption track is added automatically with the click of a button. When you are ready to export your transcript, MovieCaptioner compiles all the captions into one concise text file, with or without timecode.

If you already have transcripts and just need to add them as captions to your movies then MovieCaptioner allows you to import the text. The app can also import other caption formats such as SCC, STL, XML, SRT, QT Text, Adobe Encore, SBV, and SUB.

Overall, MovieCaptioner is an easy to use app that is designed to assist you in creating movie subtitles for your collection. It is lightweight, has a small footprint and a shallow learning curve. With powerful export features, MovieCaptioner is a great choice if you need to add CC to your media.

Title:
MovieCaptioner 2.3 for Windows
File size:
17.70 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Shareware
Date added:
Wednesday, July 12th 2017
Author:
SynchriMedia

https://www.synchrimedia.com

SHA-1:
ed73e71fdaaa1eb274049bfba55a6cded974bbdd

We don't have any change log information yet for version 2.3 of MovieCaptioner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement