Publicité

Encore pour Mac

5.0.7

Passport Music Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Quelles sont les nouveautés de la norme en matière de capacités d'édition de carnets de musique professionnels pour aider les musiciens ?

La notation pour piano est un processus difficile et long. La révolution numérique a rationalisé la création de notations pour piano, mais les méthodes traditionnelles ont également été augmentées par les progrès de la technologie. La nouvelle solution logicielle de Passport Music Software vous offre la liberté et la flexibilité de créer des notations rapidement et facilement.

Avec la nouvelle version de Passport Music Software Encore, non seulement vous pouvez dessiner et imprimer vos propres notes, mais vous pouvez également créer vos propres variations du morceau avec les fonctionnalités de la tablature virtuelle. Il dispose des fonctionnalités de clavier virtuel et de rouleau de piano numérique, qui permettent au musicien de jouer et d'écouter son morceau de musique par le biais d'un des nombreux programmes informatiques. Il comprend des fonctions avancées telles que le vieillissement des partitions, les accords alternatifs et même le réglage de la clé de sol, pour n'en citer que quelques-unes. Avec tous ces avantages et sa facilité d'accès, il n'y a aucune raison pour qu'un musicien n'en profite pas. Les notations Encore peuvent être imprimées directement sur une feuille de papier originale, ce qui permet d'économiser énormément de temps et d'argent.

Vous pouvez créer, enregistrer, imprimer et modifier vos notes avec les capacités de transcription et d'édition les plus puissantes aider les musiciens d'une manière qui n'a jamais été possible auparavant. Que vous soyez un musicien professionnel ou un débutant, vous apprécierez la puissance du nouveau logiciel de musique passeport encore. Ce programme vous donne la possibilité de créer et d'éditer vos notes de différentes manières afin que vous puissiez créer la musique exacte que vous souhaitez. Que vous soyez un professionnel ou un novice, les nouvelles versions améliorées de ce logiciel vous permettront non seulement de jouer et de créer de manière professionnelle, mais vous aideront à créer, stocker et éditer des notes d'une manière qu'aucun autre logiciel ne peut le faire.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Encore,5.0.7 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Passport Music Software

http://passportmusic.com

SHA-1:
8d7e3d0d3e65746f1f486a2718111f9e34c45374
Filename:
e507m_demo.dmg

Encore pour Mac

5.0.7

Passport Music Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0.7 de Encore. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Encore for Mac

5.0.7

Passport Music Software(Trial version)

User rating8

Advertisement

What is New in the Standard in Professional Music Notebook Editing Capabilities Help Musicians?

Notation for piano is a difficult and time-consuming process. The digital revolution has streamlined the creation of notations for piano, but the traditional methods have also been augmented by advancements in technology. The new software solution from Passport Music Software allows you the freedom and flexibility of creating notations quickly and easily.

With the new version of Passport Music Software Encore, not only can you draw and print your own notes, but you can also create your own variations of the piece with the features of virtual tablature. It has the capabilities of virtual keyboard and digital piano roll, which allow the musician to play and listen to his or her piece of music through one of many computer programs. It includes advanced features such as score aging, alternate tunings, and even bass clef adjustment, just to name a few. With all these benefits and easy availability, there is no reason why a musician shouldn't take advantage of it. Encore notations can be printed directly onto an original sheet of paper, saving a tremendous amount of time and money.

You can create, save, print, and edit your notes with the most powerful transcribing and editing capabilities help musicians in a way that's never been possible before. Whether you are a professional musician or a newbie, you will appreciate the power of the new passport music software encore. This program gives you the ability to create and edit your notes in different ways so you can create the exact music you want. Whether you are a professional or a novice, the new and improved versions of this software will not only enable you to play and create professionally but will help you create, store, and edit notes in a way that no other software program can.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Encore 5.0.7 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Passport Music Software

http://passportmusic.com

SHA-1:
8d7e3d0d3e65746f1f486a2718111f9e34c45374

Encore for Mac

5.0.7

Passport Music Software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0.7 of Encore. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement