Publicité

Magnet pour Mac

1.0.3

Ex-cinder(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Magnétisme et faits connexes

Un aimant est un dispositif qui génère un champ dû à l'attraction entre les pôles nord et sud d'un aimant. Les aimants sont utilisés dans toutes sortes d'expériences scientifiques pour générer différentes forces et champs magnétiques en alignant leurs composants principaux. Ainsi, les aimants peuvent être utilisés pour induire différentes forces sur différents types de corps, par exemple pour créer un aimant aligné sur le pôle nord ou un aimant aligné sur le pôle sud.

Le concept d'aimant n'est pas nouveau. Aristote (le père de la science) a expliqué pour la première fois comment les aimants produisent une attraction mutuelle entre deux pôles en utilisant un hameçon. La rotation d'un poisson a un effet similaire sur un aimant. De nos jours, les aimants sont souvent utilisés pour créer un champ de force en alignant les pôles des aimants sur des tiges, et la force de cette force dépend de la masse des aimants.

Les moteurs magnétiques sont utilisés pour induire des forces analogues à celles d'un aimant permanent, c'est-à-dire un dispositif qui possède une polarité permanente. Par exemple, une dynamo, qui est une combinaison de moteurs électriques et de moteurs magnétiques, crée un mouvement continu par rotation, grâce à sa puissante dualité attraction-répulsion. Dans des applications plus courantes, comme la production d'électricité par une cellule ionique, un aimant permanent est utilisé pour créer un champ qui donne un courant électrique lorsqu'il est mis à proximité d'un composant conducteur d'électricité.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Magnet,1.0.3 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ex-cinder

http://www.ex-cinder.com

SHA-1:
cdfe82c191004244104c761213997e402b445bad
Filename:
magnet.dmg.gz

Magnet pour Mac

1.0.3

Ex-cinder(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.3 de Magnet. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Magnet for Mac

1.0.3

Ex-cinder(Trial version)

User rating8

Advertisement

Magnetism and Related Facts

A magnet is a device that generates a field due to the attraction between the north and south poles of a magnet. Magnets are used in all kinds of scientific experiments to generate varying amounts of forces and magnetic fields by aligning their principal components. Thus, magnets can be used to induce different forces on different kinds of bodies, for example, to create a North Pole-aligned magnet or a South Pole-aligned magnet.

The concept of a magnet is not new. Aristotle (the father of science) first explained how magnets produce a mutual attraction between two poles by using a fish hook. The turning of a fish has a similar effect on a magnet. These days, magnets are often used to create a force field by aligning magnet poles on rods, and the strength of this force depends on the mass of magnets.

Magnetic motors are used to induce forces that are analogous to those of a permanent magnet, i.e., a device that possesses a permanent polarity. For example, a dynamo, which is a combination of electric motors and magnetic motors, creates a continuous motion through rotation, thanks to its powerful attraction-repulsion duality. In more common applications, such as the production of electricity through an ionic cell, a permanent magnet is used to create a field that gives an electrical current when put near an electrically conductive component.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Magnet 1.0.3 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
Ex-cinder

http://www.ex-cinder.com

SHA-1:
cdfe82c191004244104c761213997e402b445bad

Magnet for Mac

1.0.3

Ex-cinder(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.3 of Magnet. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement