Publicité

Display Tuner pour Windows

1.7

Nicomsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Tuner d'affichage pour votre ordinateur

Si vous utilisez un vieil ordinateur qui ne dispose pas d'un port d'affichage ou qui n'a pas une très bonne carte graphique, il se peut que vous ne puissiez pas très bien voir toutes les informations sur votre écran. Il peut être très difficile d'utiliser les touches fléchées du clavier et les boutons de la souris pour naviguer sur un petit écran, et vous devrez peut-être fermer plusieurs programmes pour accéder à certaines données essentielles. Vous avez besoin d'un Display Tuner pour vous assurer que tout s'affiche correctement. Ce programme simple peut résoudre tous vos problèmes d'affichage.

Publicité

Le tuner d'affichage donne un accès pratique à tous les paramètres liés au moniteur, y compris des éléments tels que le contraste, la luminosité, la couleur, la résolution ou la géométrie. Il vous permet également de régler facilement le volume sonore de vos haut-parleurs. Si votre moniteur est équipé d'un microphone ou de haut-parleurs, vous pouvez facilement modifier leur volume grâce à l'interface facile à comprendre de Display Tuner. Il n'est plus nécessaire d'utiliser l'application DOS, il suffit d'installer ce programme facile à utiliser et d'utiliser toutes les excellentes fonctionnalités qu'il offre.

Si vous utilisez un logiciel tuner qui ne peut pas lire les pilotes de périphériques de vos moniteurs, vous pouvez avoir quelques difficultés à lui faire émettre les bons signaux vers votre ordinateur. Si vous utilisez windows vista, le Display Tuner ne fonctionnera pas sur les anciennes versions, car ces périphériques peuvent ne plus être pris en charge. Le logiciel Display Tuner fonctionne parfaitement sur windows 7 et toutes les autres versions récentes de windows.

Publicité

Technique

Titre
Display Tuner,1.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Nicomsoft

Display Tuner pour PC

1.7

Nicomsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.7 de Display Tuner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Display Tuner for Windows

1.7

Nicomsoft(Free)

User rating8

Advertisement

Display Tuner For Your Computer

If you are using an old computer that doesn't have a Display Port or doesn't have a very good graphics card, you may not be able to see all the information on your monitor very well. Using the keyboard arrow keys and the mouse buttons for navigation on a small screen can be very difficult, and you may have to close many programs to access some vital data. You need a Display Tuner to make sure everything is displayed correctly. This simple program can solve all of your display problems.

Display Tuner gives convenient access to all the monitor related settings, including such things as contrast, brightness, color, resolution or geometry. It also allows you to adjust the sound volume of your speakers easily. If your monitor has a microphone or speakers, you can easily change their volume with the easy to understand interface of Display Tuner. There's no need to use the DOS application anymore, just install this easy to use program and use all the great features that it provides.

If you use tuner software that cannot read your monitors device drivers, you may have some trouble getting it to output the right signals to your computer. If you are running windows vista, the Display Tuner won't work on older versions, as those devices may not be supported anymore. The Display Tuner software works perfectly on windows 7 and all other recent versions of windows.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Display Tuner 1.7 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Nicomsoft
SHA-1:
2adee54c7f462fc779e25f3996c3f903d11b387b

Display Tuner for PC

1.7

Nicomsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.7 of Display Tuner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement