Publicité

Finale Notepad pour Windows

2012

MakeMusic, Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Caractéristiques du bloc-notes Finale

Finale Notepad est un logiciel d'impression de bloc-notes professionnel qui offre des performances haut de gamme à ses utilisateurs. Finale Notepad fournit exactement ce dont vous avez besoin pour produire le chef-d'œuvre que vous désirez. Que vous travailliez sur un ordinateur portable ou sur un ordinateur standard, le logiciel vous permet d'enregistrer avec précision votre cheminement créatif à travers des idées de chansons, des pistes instrumentales et des compositions complètes. Créez facilement des montages et ajoutez des marqueurs de dynamique partout où cela est nécessaire. Le programme imprimera même numériquement vos résultats finis en veillant à ce que votre dur labeur soit reproduit par d'autres.

Finale Notepad est livré complet avec plus de 80 instruments premium conçus pour répondre à tous les besoins que vous pouvez avoir pour créer un logiciel de notation musicale de haute qualité. Il y a quatre portées qui comprennent les basses, les aigus, les percussions et le sostenuto. Chaque portée a ses propres notes assignées et spéciales associées pour que l'utilisateur puisse facilement les identifier. Il existe également quatre portées spécialement conçues pour les instruments à cordes, notamment la flûte, le violon, le violoncelle et la basse. Vous pouvez même télécharger des portées supplémentaires pour votre ordinateur afin d'élargir votre palette musicale.

Publicité

L'une des nouvelles fonctionnalités de Finale Notepad qui le distingue des autres blocs-notes est le fait qu'il soit équipé de l'outil Fast Editions. Cette fonctionnalité est destinée au nouvel utilisateur qui doit avoir accès à une grande variété d'exemples de chansons et de grilles d'accords. Les utilisateurs peuvent rapidement déterminer comment un nouveau morceau doit sonner en utilisant la lecture de base. Les nouveaux utilisateurs ont également la possibilité d'utiliser l'édition rapide pour comparer une ébauche à une autre afin de pouvoir apporter les modifications nécessaires avant de soumettre le projet à un musicien.

Publicité

Technique

Titre
Finale Notepad,2012 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Japonais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MakeMusic, Inc.

http://www.finalemusic.jp/

SHA-1:
fde7b6969a3a0a7de95ea79afa314a7f2483aadd
Filename:
NotePad2012Win.exe

Finale Notepad pour PC

2012

MakeMusic, Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2012 de Finale Notepad. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Finale Notepad for Windows

2012

MakeMusic, Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Finale Notepad Features

Finale Notepad is a professional notepad printing software that delivers high-end performance for its users. Finale Notepad provides exactly what you need to produce the masterpiece you desire. Whether you are working on a laptop or with a standard computer, the software allows you to accurately record your creative way through song ideas, instrumental tracks and full-length compositions. Easily create edit and add dynamics markers wherever required. The program will even digitally print your finished results ensuring your hard work will be duplicated by others.

Finale Notepad comes complete with over 80 premium instruments designed to meet any need you may have for creating high quality music notation software. There are four staves which include bass, treble, percussion and sostenuto. Each staff has its own assigned and special notes associated with it for the user to easily identify. There are also four staves specifically designed for stringed instruments including flute, violin, cello and bass. You can even download additional staves for your computer to expand your musical palette.

One of the new features Finale Notepad has that sets it apart from other notepads is the fact that it comes equipped with the Fast Editions tool. This feature is intended for the new user who needs access to a wide variety of song examples and chord charts. Users can quickly determine how a new piece should sound using basic playback. New users also have the ability to use the Fast Edition to compare one draft to another so that they can make any necessary changes before submitting the project to a musician.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Finale Notepad 2012 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 22nd 2021
Author:
MakeMusic, Inc.

http://www.finalemusic.jp/

SHA-1:
fde7b6969a3a0a7de95ea79afa314a7f2483aadd

Finale Notepad for PC

2012

MakeMusic, Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2012 of Finale Notepad. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement