Publicité

Virtual Midi Piano Keyboard pour Windows

0.4.0

Pedro López-Cabanillas

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Qu'est-ce qu'un clavier de piano virtuel MIDI ?

Virtual Midi Piano Keyboard est un puissant générateur d'événements MIDI et contrôleur de clavier. Il ne crée aucun son réel par lui-même, mais est plutôt utilisé pour faire fonctionner un synthétiseur MIDI (à la fois logiciel ou matériel, externe ou interne). D'un simple clic de souris, vous pouvez transmettre des données MIDI entrantes à un clavier de piano virtuel. Vous pouvez également utiliser à la fois la souris et le clavier pour manipuler les données MIDI. Par exemple, vous pouvez jouer une séquence d'accords, une gamme, ou même un tempo.

Les câbles midi virtuels ne sont rien d'autre que des câbles qui relient vos instruments VST, RTAS, Cubase, Nuendo, Sonar ou autres logiciels à votre ordinateur hôte via le MIDI virtuel. Il existe de nombreux types différents de câbles midi que vous pouvez utiliser. En général, les câbles sont dotés de connecteurs mâles, de connecteurs femelles et d'un fil de terre. Certains des câbles midi les plus courants sont:

Publicité

.

De nombreux musiciens professionnels de home studio utilisent des câbles midi virtuels pour réunir plusieurs synthétiseurs et pistes audio afin de pouvoir ensuite les rejouer ensemble dans une composition. La façon dont cela fonctionne est assez simple. Lorsque vous commencez une nouvelle composition, il vous suffit de lancer votre interface midi virtuelle. De là, lancez n'importe lequel de vos synthétiseurs préférés et enregistrez une piste audio de votre choix. Lorsque vous voulez arrêter l'enregistrement, cliquez simplement sur le bouton d'enregistrement et tous les sons s'arrêteront. En utilisant cette méthode, vous pouvez générer une quantité infinie de nouveaux sons et mélodies, ce qui serait impossible sans connexions midi sur un clavier ou un appareil midi traditionnel.

Publicité

Technique

Titre
Virtual Midi Piano Keyboard,0.4.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • Dutch,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Pedro López-Cabanillas

http://sourceforge.net/users/plcl/

Virtual Midi Piano Keyboard pour PC

0.4.0

Pedro López-Cabanillas

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.4.0 de Virtual Midi Piano Keyboard. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Virtual Midi Piano Keyboard for Windows

0.4.0

Pedro López-Cabanillas(Free)

User rating8

Advertisement

What is a Virtual MIDI Piano Keyboard?

Virtual Midi Piano Keyboard is a powerful MIDI event generating and keyboard controller. It does not create any actual sound on its own, but rather, is used to operate a MIDI synthesizer (both software or hardware, external or internal). With a simple click of the mouse, you can play incoming MIDI data to a virtual piano keyboard. You can also use both the mouse and the keyboard to manipulate MIDI data. For instance, you can play a chord sequence, a scale, or even a tempo.

Virtual midi yokes are nothing more than cables that connect your VSTs, RTAS, Cubase, Nuendo, Sonar, or other software instruments to your host computer via virtual MIDI. There are many different types of midi cables you can use. In general, the cables will have male connectors, female connectors, and a ground wire. Some of the most common midi cables are:

Many professional home studio musicians use virtual midi cables to bring multiple synthesizers and audio tracks together so that they can then be played back together in a composition. The way it works is quite simple. When you start a new composition, all you need to do is launch your virtual midi interface. From there, launch any number of your favorite synthesizers and record an audio track of your choice. When you want to stop the recording, simply click on the record button and all the sounds will come to an end. Using this method, you can generate an endless amount of new sounds and melodies, something that would be impossible with out midi connections on a traditional keyboard or midi device.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Virtual Midi Piano Keyboard 0.4.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Dutch,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Pedro López-Cabanillas

http://sourceforge.net/users/plcl/

SHA-1:
d0152cb959a1479940ef0016b74136e7ad3059f5

Virtual Midi Piano Keyboard for PC

0.4.0

Pedro López-Cabanillas(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.4.0 of Virtual Midi Piano Keyboard. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement