Publicité

PC 73 Virtual Piano Keyboard pour Windows

1.0

Flextron Bt.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Examen du clavier virtuel de piano PC 73

Un clavier et un contrôleur virtuels à l'écran pour votre ordinateur portable ou de bureau PC. Ce logiciel vous permet de jouer tout type de musique. Vous pouvez même travailler avec PC 73 comme une commande midi virtuelle pour contrôler un appareil midi général ou une application logicielle. En utilisant le clavier de piano virtuel PC 73 pour tester de nouvelles musiques, jouer des accords simples ou des chansons simples, ou même chanter en tant que groupe de soutien, vous serez en mesure d'obtenir la sensation d'une véritable guitare électrique ou d'un clavier sans le coût. Ce logiciel vous permet de faire beaucoup plus que de jouer de la musique avec votre ordinateur portable ou de bureau PC.

Vous pouvez amener vos compétences en matière de composition, d'enregistrement et de mixage à un tout autre niveau avec ce programme. Vous pourrez travailler avec une vaste collection d'instruments, et créer et éditer vos propres compositions musicales. Les outils d'échantillonnage numérique inclus dans ce logiciel vous permettront de capturer et de stocker tout le spectre des sons et des échantillons musicaux. Vous pouvez les stocker dans votre bibliothèque et les rappeler quand vous le souhaitez. De même, vous pouvez les mélanger avec vos instruments préférés pour créer une piste de votre choix.

Avec votre clavier PC 73 Virtual Piano, vous pouvez rapidement et facilement élargir vos horizons musicaux. Vous pouvez créer et enregistrer vos propres parties d'instruments, et jouer avec les pistes d'échantillons incluses dans le logiciel. Vous pouvez même éditer et mixer vos instruments électroniques grâce à l'éditeur de notes de musique à l'écran. Le clavier virtuel est puissant, facile à utiliser et extrêmement musical. C'est comme avoir son propre studio de musique professionnel, mais à une fraction du prix !

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
PC 73 Virtual Piano Keyboard,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Flextron Bt.

PC 73 Virtual Piano Keyboard pour PC

1.0

Flextron Bt.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de PC 73 Virtual Piano Keyboard. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PC 73 Virtual Piano Keyboard for Windows

1.0

Flextron Bt.(Free)

User rating8

Advertisement

PC 73 Virtual Piano Keyboard Review

An on-screen virtual keyboard and controller for your PC laptop or desktop. This software makes it possible for you to play any type of music. You can even work with PC 73 as a virtual midi control to control general midi device or software application. Using PC 73 Virtual Piano keyboard for testing out new music, playing simple chords or simple songs, or even sing along as a backing band, you will be able to get the feel of a real electric guitar or keyboard without the cost. This software allows you to do a lot more than just play music with your PC laptop or desktop.

You can take your composing, recording, and mixing skills to a whole new level with this program. You will be able to work with an extensive collection of instruments, and create and edit your own musical compositions. The digital sampling tools included with this software will allow you to capture and store the entire spectrum of musical tones and samples. You can store them in your library and recall them whenever you want. Also, you can mix them with your favorite instruments to create a track of your own.

With your PC 73 Virtual Piano keyboard, you can quickly and easily expand your musical horizons. You can create and record your own instrument parts, and play along with sample tracks included with the software. You can even edit and mix your electronic instruments with its on-screen musical notes editor. The virtual keyboard is powerful, easy to use, and extremely musical. It is like having your very own professional music studio, only at a fraction of the cost!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PC 73 Virtual Piano Keyboard 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Flextron Bt.
SHA-1:
229ab5dbf0c52e6bc60702f263887b821c60c4ef

PC 73 Virtual Piano Keyboard for PC

1.0

Flextron Bt.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of PC 73 Virtual Piano Keyboard. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement