Publicité

Internet Explorer 9 64-bit pour Windows

9.0.8112.16421

Microsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Un regard approfondi sur Microsoft Edge - Système d'exploitation Windows

Windows internet explorer 9 qui a pour nom de code Microsoft Edge est le nouveau navigateur web de Microsoft qui est complètement réécrit pour fonctionner sur la plateforme Windows. La différence majeure entre l'ancien IE et le nouveau est l'outil qui est utilisé pour naviguer sur le web. Avec la nouvelle version, Microsoft Edge dispose d'un nouvel outil appelé Microsoft Web Platform Toolkit qui aide les développeurs web à créer des sites web. De nombreuses personnes ne sont pas très heureuses de ce changement, mais la raison en est que l'outil est maintenant capable de prendre en charge la plate-forme Windows mobile également. Un autre changement majeur qui a été apporté dans la version bêta du nouveau navigateur Web est le niveau de sécurité accru qui y a été incorporé.

Publicité

Désormais, tous les internautes peuvent profiter de toutes les fonctionnalités d'internet 9 sans avoir à attendre le processus de téléchargement du lecteur Adobe Flash Player, qui est obligatoire dans la plupart des sites web. Il y a divers autres changements que vous devrez subir une fois que vous commencerez à utiliser le nouveau navigateur Microsoft Edge. Mais la principale chose dont la plupart des utilisateurs sont satisfaits est le nouveau système de gestion des onglets qui y est intégré. Ce système permet à l'utilisateur d'avoir plusieurs fenêtres ouvertes côte à côte et d'être en mesure de les gérer comme bon lui semble.

Si vous envisagez également d'utiliser le nouveau Microsoft IE9 et que vous voulez tout savoir sur la nouvelle version mais que vous avez peur de changer votre fond d'écran, alors vous devriez opter pour la version d'essai du système d'exploitation Windows. Il existe plusieurs sites Web qui vous offrent la possibilité de télécharger le système d'exploitation Windows dans sa version complète. Tout ce que vous avez à faire est de visiter le site Web et de fournir tous les détails concernant votre ordinateur, comme le fabricant, le système d'exploitation, etc. Une fois que vous aurez fourni ces informations, le site Web transférera le fichier sur votre ordinateur. Une fois que vous avez terminé le téléchargement du fichier, vous recevrez également une notification du site Web qui vous demande d'insérer la clé USB contenant le disque du système d'exploitation Windows dans votre ordinateur.

Publicité

Technique

Titre
Internet Explorer 9 64-bit,9.0.8112.16421 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Chinese,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft

Internet Explorer 9 64-bit pour PC

9.0.8112.16421

Microsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.0.8112.16421 de Internet Explorer 9 64-bit. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Internet Explorer 9 64-bit for Windows

9.0.8112.16421

Microsoft(Free)

User rating4

Advertisement

An In depth Look at Microsoft Edge - Windows Operating System

Windows internet explorer 9 which is codenamed Microsoft Edge is the new web browser from Microsoft that is completely rewritten to run on the Windows platform. The major difference between the old IE and the new one is the tool that is used for browsing the web. With the new version Microsoft Edge has a new tool called Microsoft Web Platform Toolkit which helps the web developers in creating websites. Many people are not very happy about this change but the reason is that the tool is now capable of supporting the Windows mobile platform as well. Another major change that was brought in the beta version of the new web browser is the increased security level that was incorporated into it.

Now every web users can enjoy the full features of internet 9 without having to wait for the downloading process of the Adobe Flash Player, which is a requirement in most of the websites. There are various other changes that you will have to go through once you start using the new Microsoft Edge browser. But the major thing that most of the users are happy with is the new tab management system that is integrated in it. This system allows the user to have multiple open windows side by side and be able to manage them as you please.

If you are also planning to use the new Microsoft IE9 and want to know everything about the new version but are afraid of changing your desktop wallpaper then you should go for the trial version of the Windows operating system. There are several websites that offer you with the opportunity to download the Windows operating system in a complete version. All you need to do is to visit the website and provide all the details about your computer like the manufacturer, the operating system etc. Once you provide the details the website will then transfer the file to your computer. Once you are done with downloading the file, you will also get a notification from the website that asks you to insert the USB drive containing the Windows operating system disc in your computer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Internet Explorer 9 64-bit 9.0.8112.16421 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Chinese,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
5ace268e2812793e2232648f62cdf4be17b2b4dd

Internet Explorer 9 64-bit for PC

9.0.8112.16421

Microsoft(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.0.8112.16421 of Internet Explorer 9 64-bit. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement