Publicité

JMP pour Windows

17

SAS Institute(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Une brève introduction à JMP

Suite d'applications JMP (prononcé " jump ") est une suite d'applications conçue pour l'analyse statistique. Elle a été publiée pour la première fois en 1989 avec l'intention de tirer parti de l'interface graphique introduite par les systèmes d'exploitation des ordinateurs Macintosh. JMP est largement utilisé dans des domaines tels que les soins de santé, la vente au détail et les applications industrielles, le commerce électronique, l'éducation, la finance, le marketing, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, etc. JMP est conçu pour faciliter l'analyse des données et fournir les fonctionnalités nécessaires à la prise de décision. Le logiciel contient une large gamme d'utilitaires, notamment des outils d'analyse des tendances, d'études de marché, de manipulation mathématique, de tarification financière et de suivi de la production.

JMP est disponible pour différents niveaux de compétence, de l'utilisateur novice au programmeur expérimenté. Les utilisateurs qui sont familiarisés avec le langage d'analyse statistique et ses fonctionnalités peuvent utiliser l'interface utilisateur en cliquant simplement sur les commandes. Les paquets JMP contiennent également les composants nécessaires à l'analyse statistique, tels que SAS. Ce composant aide les utilisateurs de JMP à construire des graphiques raisonnables et à fournir l'interactivité nécessaire à l'audience.

Pour citer ou utiliser le logiciel JMP dans l'analyse de données, vous devez disposer du fichier de licence SAS Institute approprié. Le fichier de licence doit être disponible sur le site web autorisé de l'Institut SAS. Vous pouvez l'obtenir à partir de la page d'accueil du site web. Après avoir obtenu le fichier de licence, vous pouvez télécharger le logiciel à partir du site autorisé.

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
JMP,17 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, November 11th 2022
Auteur
SAS Institute

http://www.jmp.com/

JMP pour PC

17

SAS Institute(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 17 de JMP. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

JMP for Windows

15

SAS Institute(Trial version)

User rating8

Advertisement

A Brief Introduction To JMP

Suite of applications JMP (pronounced 'jump') is a suite of applications designed for statistical analysis. It was first released in 1989 with the intention of taking advantage of the graphical interface introduced by the Macintosh computer operating systems. JMP is used extensively in areas such as health care, retail and industrial applications, e-commerce, education, finance, marketing, supply chain management etc. JMP is designed to make the data analysis easy and provide the necessary functionality for decision making. The software contains a wide range of utilities, including tools for trend analysis, market research, mathematical manipulation, financial pricing and production tracking.

JMP is available for different levels of proficiency, starting from the novice user through to the experienced programmer. Users who are acquainted with the statistical analysis language and its features can use the user interface by just clicking on commands. The JMP packages also contain the necessary components required for the statistical analysis, such as SAS. This component helps JMP users to construct reasonable graphs and provide the necessary interactivity to the audience.

To cite or use the JMP software in data analysis you need the appropriate SAS Institute license file. The license file must be available from the authorized website of the SAS Institute. This can be obtained from the home page of the website. After obtaining the license file you can download the software from the authorized site.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
JMP 15 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
SAS Institute

http://www.jmp.com/

SHA-1:
a3ea30e27ac551fabdcfb5f9a1b6475a07933d45

JMP for PC

15

SAS Institute(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 15 of JMP. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement