Publicité

Free Virtual Serial Ports Emulator pour Windows

0.923.3.694

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

VSPE - Émulateur gratuit de ports série virtuels

VSPE (pour les fenêtres 32 et 64 bits) est un simulateur de ports série virtuels à code source ouvert et gratuit qui peut créer de nombreux dispositifs virtuels différents pour envoyer et recevoir des données depuis n'importe quel type d'ordinateur. Il possède également de nombreuses autres fonctionnalités, y compris l'ouverture multiple du dispositif pour d'autres programmes. Il est conçu pour être très facile à utiliser avec une interface utilisateur graphique simple. Ce type de programme vous permettra de vous connecter et d'utiliser plusieurs types de périphériques et de ports série pour vos ordinateurs sans avoir à acheter ou à apprendre un logiciel compliqué ou coûteux.

Pour commencer à utiliser ce dispositif virtuel, la première chose que l'utilisateur doit faire est de télécharger VSPE sur son ordinateur. Une fois téléchargé, l'étape suivante consiste à l'installer dans le système. Comme pour tout autre logiciel, il existe différentes manières de l'installer. La méthode la plus courante et la plus simple consiste à suivre les instructions à l'écran qui accompagnent le téléchargement de VSPE. Un appareil typique en mode utilisateur est connecté au système par usb et, une fois l'installation terminée, tout ce que l'utilisateur doit faire est de brancher l'appareil au système, puis d'effectuer les connexions nécessaires.

Publicité

VSPE est également très facile à utiliser et tant qu'il est connecté à un pc disposant d'un port série, il permettra à l'utilisateur de connecter et d'utiliser différents types de dispositifs, notamment des cartes sans fil, filaires et ethernet. Cela aidera les ingénieurs logiciels à trouver de nouvelles idées et à rendre leurs applications plus utiles. Les ingénieurs logiciels sont toujours à la recherche de nouvelles façons de rendre leurs logiciels plus productifs et aussi d'alléger leur charge de travail.

Publicité

Technique

Titre
Free Virtual Serial Ports Emulator,0.923.3.694 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022

Free Virtual Serial Ports Emulator pour PC

0.923.3.694

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.923.3.694 de Free Virtual Serial Ports Emulator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Virtual Serial Ports Emulator for Windows

0.923.3.694

(Free)

User rating8

Advertisement

VSPE - Free Virtual Serial Ports Emulator

VSPE (for both 32-bit and 64-bit windows) is an open-source, free software virtual serial ports simulator that can create many different virtual devices to send and receive data from any type of computer. It also has many more features including opening the device multiple times for other programs. It is designed to be very easy to use with simple graphical user interface. This type of program will allow you to connect to and use multiple types of devices and serial ports for your computers without having to purchase or learn any complicated or expensive software programs.

To start using this virtual device, the first thing that the user needs to do is to download VSPE to their computers. Once downloaded, the next step is to install it in the system. Just like any other software, there are different ways of installing it. The most popular and easiest way to do this is to follow the on-screen instructions that come along in the VSPE download. A typical user mode device is connected to the system through usb and after the installation is done, all that the user needs to do is to plug the device into the system and then make the necessary connections.

VSPE is also very easy to use and as long as it is connected to a pc that has a serial port, it will allow the user to connect and use different types of devices including wireless, wired and ethernet cards. This will help software engineers to come up with new ideas and make their applications more useful. Software engineers are always looking for new ways to make their software more productive and also help ease their work load.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Virtual Serial Ports Emulator 0.923.3.694 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
SHA-1:
1214930e8607c936369950e338e31656ee65bc41

Free Virtual Serial Ports Emulator for PC

0.923.3.694

(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.923.3.694 of Free Virtual Serial Ports Emulator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement