Publicité

Soda 3D PDF Reader pour Windows

11

LULU Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment optimiser la visionneuse de documents de la Windows Presentation Foundation (WPF) ?

Au début de l'année 2021, une toute nouvelle version du populaire lecteur de PDF Soda 3D a été publiée. Cette nouvelle version a été complétée par plusieurs fonctionnalités innovantes qui ont contribué à améliorer l'expérience utilisateur. Parmi les améliorations notables figure l'application d'édition intégrée, qui permet aux utilisateurs de personnaliser facilement leurs fichiers PDF. La version complète Soda PDF 2021 a été jugée très efficace, et la version Pro a été récompensée par plusieurs critiques positives en raison de son système de navigation facile et intuitif permettant aux utilisateurs d'accéder à beaucoup plus d'outils plus facilement et avec plus d'efficacité.

Dans le cadre des options de personnalisation disponibles avec le Soda 3D PDF Reader, l'outil "Lulu Software Manager" a été introduit. Ce programme permet aux utilisateurs de créer, renommer ou supprimer des documents PDF en quelques minutes. Il est possible de choisir parmi différents modèles, ce qui rend le processus de création, de renommage et de suppression des fichiers PDF très pratique et relativement simple. Le nouveau Soda 3D Professional 2021 dispose également d'un gestionnaire de mots de passe, qui protégera les informations confidentielles stockées sur le système.

Publicité

La technologie Windows Presentation Foundation (WPF) utilisée dans le Soda 3D PDF Reader est l'une des technologies avancées disponibles sur le marché pour les besoins de l'éditique. Grâce à cette application logicielle, il est possible d'exploiter les puissantes fonctionnalités de l'interface de gestion des fenêtres, ce qui permet de réduire la charge du système d'exploitation. En même temps, les utilisateurs peuvent améliorer les performances de leurs ordinateurs en réduisant le taux de transfert des données. L'objectif ultime est de permettre l'affichage des fichiers sur l'écran de votre ordinateur de la manière la plus attrayante, et c'est ce que fait l'application.

.

Publicité

Technique

Titre
Soda 3D PDF Reader,11 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
LULU Software

http://sodapdf.com

Soda 3D PDF Reader pour PC

11

LULU Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 11 de Soda 3D PDF Reader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Soda 3D PDF Reader for Windows

11

LULU Software(Free)

User rating8

Advertisement

How Do You Optimize the Windows Presentation Foundation (WPF) Document Viewer?

In early 2021, a brand new version of the popular Soda 3D PDF Reader was released. This new version was complimented with several innovative features that helped improve the user experience. Among the notable improvements is the built-in editing application, which allows users to easily customize their PDF files. The full version Soda PDF 2021 has been rated as very efficient, and the Pro version was awarded with several positive reviews because of its easy, intuitive navigation system allowing users to access many more tools easier and with more efficiency.

As part of the customization options available with the Soda 3D PDF Reader, the "Lulu Software Manager" tool was introduced. This program enables users to create, rename, or delete PDF documents in a matter of minutes. One may select from different set of templates, which makes the process of creating, renaming and deleting PDF files quite convenient and relatively simple. The new Soda 3D Professional 2021 also features a password manager, which will protect the confidential information stored on the system.

The Windows Presentation Foundation (WPF) technology used in the Soda 3D PDF Reader is one of the advanced technologies available in the market for the desktop publishing purposes. With the help of this software application, one is able to harness the powerful features of the window management interface, resulting in the reduction of the operating system overhead. At the same time, users are able to enhance the performance of their computers by reducing the data transfer rate. The ultimate goal is to enable the files to be displayed on the screen of your computer in the most appealing manner, and the application does just that.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Soda 3D PDF Reader 11 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
LULU Software

http://sodapdf.com

SHA-1:
c7a9ec7cd516d2824d87c938b14f22078b63cf47

Soda 3D PDF Reader for PC

11

LULU Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 11 of Soda 3D PDF Reader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement