Publicité

BCL easyConverter Desktop pour Windows

3.0

BCL Technologies(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

BCL EasyConverter - Conversion de PDF en Word

Le BCL easyConverter pour Windows est un programme de bureau simple qui permet aux utilisateurs de convertir des fichiers PDF en Word. Vous n'avez pas besoin d'être un utilisateur avancé de Word pour utiliser ce logiciel afin de convertir vos fichiers PDF en Word. Il suffit de télécharger l'application de bureau BCL easyConverter sur Internet, de l'installer sur votre ordinateur, de la lancer, de sélectionner le document que vous souhaitez convertir en Word, puis de démarrer le convertisseur. Vous recevrez une invitation à insérer le fichier contenant la page PDF dans la fenêtre principale du programme. Vous pouvez également choisir de télécharger l'intégralité du document PDF dans la zone de stockage des données du convertisseur au cas où vous souhaiteriez copier une partie du contenu du document original dans votre nouveau document. Choisissez l'option "télécharger vers" uniquement lorsque vous êtes prêt à copier ou à publier le document Word converti dans votre application Word.

Avec le BCL easyConverter pour Windows XP, vous aurez la possibilité de convertir n'importe quel fichier PDF en document Word. Pour ce faire, il suffit de suivre les instructions données dans l'assistant. Il s'agit d'un outil simple qui permet de convertir très facilement des fichiers PDF en Word. Si vous avez installé le BCL easyConverter pour Windows XP, vous pouvez également utiliser l'optimiseur de registre Windows du BCL EasyConverter pour accélérer les performances de votre ordinateur. L'optimiseur de registre vous permet également de nettoyer la base de données de BCL Technologies.

Le BCL easyconverter pour windows XP, vista et Windows 7 est compatible avec les dernières applications Microsoft, notamment Word, Excel, PowerPoint et WordPress. Le logiciel de conversion fonctionnera également parfaitement avec n'importe laquelle de ces applications sur n'importe quel système d'exploitation, notamment Windows 2021, XP, Windows Vista et Windows 7. Pour ceux qui ont besoin de la plupart des fonctionnalités de leur BCL easyconverters, vous devriez consulter les éditions Windows Vista et Windows 7. Ces deux systèmes d'exploitation disposent de toutes les dernières fonctionnalités disponibles. Pour vous aider à démarrer rapidement, il existe même un téléchargement gratuit de BCL easyconver que vous pouvez utiliser directement !

Publicité

Publicité

Technique

Titre
BCL easyConverter Desktop,3.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
BCL Technologies

http://www.pdfonline.com/

BCL easyConverter Desktop pour PC

3.0

BCL Technologies(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0 de BCL easyConverter Desktop. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

BCL easyConverter Desktop for Windows

3.0

BCL Technologies(Trial version)

User rating4

Advertisement

BCL EasyConverter - Convert PDF to Word

The BCL easyConverter for Windows is a simple desktop-based program that enables users to convert PDF files into Word. You do not have to be an advanced Word user to use this software to convert your PDF files into Word. Simply download the BCL easyConverter desktop application from the Internet, install it on your computer, launch it, select the document that you want to convert into Word, and then start the converter. You will receive a prompt to insert the file containing the PDF page into the program's main window. You can also choose to upload the entire PDF document into the converter's data storage area in case you want to copy some of the contents of the original document into your new document. Choose the "upload to" option only when you are ready to copy or publish the converted Word document into your Word application.

With the BCL easyConverter for Windows XP, you will have the opportunity to convert any PDF file into a Word document. To do this, just follow the instructions given in the wizard. This is a simple tool that makes it very easy to convert PDF files into Word. If you have installed the BCL easyConverter for Windows XP, you may also use the BCL EasyConverter Windows Registry Optimizer to speed up your computer's performance. The registry optimizer also allows you to clean up the BCL Technologies database.

The BCL easyconverter for windows XP, vista, and Windows 7 are compatible with the latest Microsoft applications including Word, Excel, PowerPoint, and WordPress. The converter software will also work perfectly with any of these applications on any operating system including Windows 2021, XP, Windows Vista, and Windows 7. For those who need the most features out of their BCL easyconverters, you should check out the Windows Vista and Windows 7 editions. These two operating systems have all the latest bells and whistles available. To help you get started quickly, there is even a free BCL easyconver download that you can utilize straight away!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
BCL easyConverter Desktop 3.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
BCL Technologies

http://www.pdfonline.com/

SHA-1:
5e30dfda5768599723ab7b5b9bb33fa641a85ef7

BCL easyConverter Desktop for PC

3.0

BCL Technologies(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0 of BCL easyConverter Desktop. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement