Publicité

Hunting Unlimited 3 pour Windows

Trial

Valusoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Hunting Unlimited 3 - Une nouvelle direction dans le jeu de tir

L'année 2021 et la chasse est toujours aussi populaire, cependant, elle n'est pas tout à fait aussi facile ou amusante qu'avant. Ce jeu est plus compliqué que vos jeux de chasse habituels car il comporte de nombreuses variables telles que la météo, le temps, le type de gibier et d'autres facteurs de jeu qui peuvent facilement changer le succès de votre mission. Le nouveau jeu en ville est Windows Vista et les graphiques sont si bons que vous vous perdrez dans le nouveau terrain sans même essayer. Le scénario est excellent et vous tiendra en haleine du début à la fin. Le jeu reprend la bonne tradition des jeux de chasse entamée avec le classique Hunting Unlimited en 2021.

Voyagez à travers les États-Unis, le Canada, l'Amérique du Sud et l'exotique Zambie pour mettre à l'épreuve vos talents de tireur d'élite dans ce jeu révolutionnaire sous Windows Vista. Vous deviendrez un maître de votre fusil en vous frayant un chemin dans les sous-bois pour trouver du gibier et accomplir des missions difficiles pour obtenir le meilleur score possible. Vous devrez relever de nombreux défis sur cette immense carte de jeu, notamment la chasse au cerf, la chasse à l'ours, la chasse au loup et la survie dans le désert, tout en vous efforçant de garder une longueur d'avance sur les chasseurs qui utilisent déjà des technologies avancées pour chasser ces créatures uniques.

Ce jeu est livré avec une collection étonnante d'armes comme le blaster à boulons, le pistolet et les scies. Ce jeu permet aux joueurs de tirer automatiquement sur des cibles en mouvement. Il donne également au joueur la possibilité de blesser ou de tuer plusieurs cibles sans tenir la gâchette. Le nouveau hunting unlimited 3 permet aux joueurs de personnaliser l'affichage de l'arme et de changer les sons de l'arme par le biais du menu du jeu. Une version d'essai est également disponible dans cette version.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Hunting Unlimited 3,Trial pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Valusoft
SHA-1:
fe33fff4bf7040c337fce03ef4017627cb663c93
Filename:
huntingunlimited3setup.zip

Hunting Unlimited 3 pour PC

Trial

Valusoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version Trial de Hunting Unlimited 3. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Hunting Unlimited 3 for Windows

Trial

Valusoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Hunting Unlimited 3 - A New Direction in Shooting Game

The year is 2021 and hunting is still as popular as ever, however, it is not quite as easy or fun as it was before. This game is more complicated than your usual hunting games because it has many variables such as weather, time, type of game and other game factors that can easily change the success of your mission. The new game in town is Windows Vista and the graphics are so good, you will be lost in the new terrain without even trying. The story line is excellent and will keep you interested from start to finish. The game takes the good tradition of hunting games began with the classic Hunting Unlimited in 2021.

Travel across the United States, Canada, South America and exotic Zambia to put your sharpshooting skills to the test in this ground breaking game in Windows Vista. You will become a master of your rifle as you stumble through the underbrush to find game and complete challenging missions to achieve the highest possible score. You will face many challenges on this huge game map including deer hunting, bear hunting, wolf hunting and desert survival as you strive to stay one step ahead of the hunters who are already using advanced technology to hunt these unique creatures.

This game comes with an amazing collection of weapons like the bolt blaster, pistol and saws. This game allows players to shoot automatically at moving targets. It also gives the player the ability to injure or kill multiple targets without holding the trigger. The new hunting unlimited 3 allows players to customize the display of the weapon and change the sounds of the weapon through the in-game menu. Trial version also available in this version.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Hunting Unlimited 3 Trial for Windows
Requirements:
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Valusoft
SHA-1:
fe33fff4bf7040c337fce03ef4017627cb663c93

Hunting Unlimited 3 for PC

Trial

Valusoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version Trial of Hunting Unlimited 3. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement