Publicité

Chocolatier 2: Secret Ingredients pour Windows

Flashbangstudios(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Chocolatier 2 : Secret Ingredients Critique du jeu

Chocolatier 2 : Secret Ingredients sera bientôt disponible en téléchargement sur le site de jeux en ligne PlayFirst. Faisant suite au jeu de simulation culinaire/alimentaire à succès appelé TimeFerry, ce jeu promet une toute nouvelle expérience en cuisine. Dans Chocolatier 2, vous jouerez le rôle d'un grand chef en compétition avec les autres chefs de votre restaurant local. Il s'agit du deuxième jeu de la série "The Great chef", après le tout aussi réussi Chocolatier : Tale of Two Cities.

Chocolatier 2 : Secret Ingredients s'inspire de plusieurs traditions alimentaires réelles, notamment de certains des desserts les plus populaires de la ville. Pour ce jeu, vous avez trois chefs en activité qui constituent votre équipe de cuisine. Votre mission consiste à préparer les trois ingrédients spéciaux sans dépasser le budget fixé. Chacun de vos chefs a un niveau de départ différent et peut gagner plus d'argent en utilisant des ingrédients secrets qui vous coûteront plus cher que les noix ordinaires. Il existe également des recettes spéciales qui vous coûteront plus cher à utiliser que les noix et qui ajouteront encore plus de décadence à votre jeu.

Comme dans le premier jeu de la série, dans Chocolatier 2 : Secret Ingredients, vous avez également la possibilité de choisir entre trois uniformes de chef différents - commis, chef et barista. Chacune de ces tenues de chef a sa propre recette spéciale qui peut vous faire gagner des pièces supplémentaires par portion. En parcourant chaque niveau, vous gagnerez des points d'expérience que vous pourrez dépenser pour améliorer vos chefs et gagner plus d'argent pour les commissions de cuisine. Vous pouvez également acheter des chariots spéciaux qui transporteront vos marchandises dans tous les magasins de votre ville, ce qui vous permettra de gagner de l'argent supplémentaire pour vos efforts.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Chocolatier 2: Secret Ingredients, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Flashbangstudios

http://www.flashbangstudios.com

SHA-1:
ebe10689888313adb7392ebbcd4ebd3c1e221680
Filename:
Install_Chocolatier2.EXE

Chocolatier 2: Secret Ingredients pour PC

Flashbangstudios(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Chocolatier 2: Secret Ingredients. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Chocolatier 2: Secret Ingredients for Windows

Flashbangstudios(Trial version)

User rating8

Advertisement

Chocolatier 2: Secret Ingredients Game Review

Chocolatier 2: Secret Ingredients will be available soon for download from the PlayFirst online gaming website. A follow up of the hit cooking/food simulation game called TimeFerry, this game promises a whole new experience in the kitchen. In Chocolatier 2, you will play as a top chef competing against the other chefs in your local restaurant. This is the second game in the "The Great chef" series, following the equally successful Chocolatier: Tale of Two Cities.

Chocolatier 2: Secret Ingredients draws inspiration from several real life food traditions, including some of the city's most popular deserts. For this game you have three working chefs that make up your kitchen team. Your mission is to make all three special ingredient items without going over your set budget. Each of your chefs has different starting skill levels and can earn more money by using secret ingredients that will cost you more than ordinary nuts. There are also special recipes that will cost you more to use than nuts, that will add even more decadence to your game.

As in the first game of the series, in Chocolatier 2: Secret Ingredients you also have the option of choosing between three different chef uniforms - clerk, chef, and barista. Each of these chef outfits has their own special recipe that can earn you extra coins per serving. As you play through each level, you will earn experience points that can be spent on upgrading your chefs to earn more money for cooking commissions. You can also buy special carts that will transport your goods to all of the stores in your city, earning you extra money for your effort.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Chocolatier 2: Secret Ingredients for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Flashbangstudios

http://www.flashbangstudios.com

SHA-1:
ebe10689888313adb7392ebbcd4ebd3c1e221680

Chocolatier 2: Secret Ingredients for PC

Flashbangstudios(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Chocolatier 2: Secret Ingredients. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement