Publicité

Bolt PDF Printer pour Windows

2.03

NCH Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Imprimante PDF de NCH Software Bolt

NCH Software Bolt PDF Printer - Logiciel PDF gratuit. Créez des fichiers PDF à des vitesses super rapides avec ce puissant logiciel. Il suffit de télécharger le logiciel pour qu'il crée un fichier PDF de votre choix en quelques minutes. Vous pouvez même convertir un document WORD en fichier PDF avec ce logiciel.

Pour commencer, vous devez télécharger et installer sur votre ordinateur, NCH Software Bolt PDF Designer. Ensuite, ouvrez le logiciel NCH et choisissez de créer ou de convertir un document word en fichier PDF avec une conversion PDF ou WORD. Vous pouvez sélectionner n'importe laquelle de ces options. Cliquez ensuite sur le bouton 'suivant' pour continuer. Dans l'étape suivante, cliquez sur le bouton "créer" pour choisir un nom pour le fichier PDF créé. Une fois que vous avez terminé avec l'étape ci-dessus, cliquez sur le bouton 'suivant' pour continuer.

Maintenant, cliquez sur le bouton " terminer " pour continuer. Vous recevrez un message indiquant que le fichier PDF que vous souhaitez enregistrer a été créé avec succès. Enfin, appuyez sur une touche quelconque pour fermer l'application. Ensuite, enregistrez un fichier PDF en utilisant l'une des méthodes suivantes . Enregistrer un fichier PDF dans l'explorateur Windows, conserver une sauvegarde de ce fichier PDF sur un autre ordinateur, conserver une sauvegarde sur le même ordinateur et enfin enregistrer un fichier PDF sur le site web de NCH Software.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Bolt PDF Printer,2.03 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NCH Software

http://www.nchsoftware.com

Bolt PDF Printer pour PC

2.03

NCH Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.03 de Bolt PDF Printer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Bolt PDF Printer for Windows

2.03

NCH Software(Free)

User rating8

Advertisement

NCH Software Bolt PDF Printer

NCH Software Bolt PDF Printer - Free PDF Software. Create PDF files at super fast speeds with this powerful software. Simply download the software and it will create a PDF file of your choice in minutes. You can even convert a WORD document to a PDF with this software.

To begin with you need to download and install on your computer, NCH Software Bolt PDF Designer. Then open NCH software and choose to create or convert a word document into a PDF file with either PDF or WORD conversion. You can select any of these options. Next click on 'next' button to continue. In the following step click on 'create' button to choose a name for your created PDF. Once you are done with the above step, click on 'next' button to continue.

Now click on 'finish' button to continue. You will receive a message saying that the PDF file you want to save has successfully been created. Finally press any key to close the application. Then, save a PDF file by using any of the following methods. Save a PDF file in windows explorer, keep a backup of this PDF file on another computer, keep a backup on the same computer and finally save a PDF file on the NCH Software website.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Bolt PDF Printer 2.03 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
NCH Software

http://www.nchsoftware.com

SHA-1:
fbd2fe0ff9deee1da20a01abf0ed61e9117aecc8

Bolt PDF Printer for PC

2.03

NCH Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.03 of Bolt PDF Printer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement