Publicité

Free MPP Viewer pour Windows

Media Freeware(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Visionneuse MPP gratuite

Le logiciel Free MPP Viewer permet aux utilisateurs de visualiser, d'ouvrir puis d'enregistrer sur MS Excel toute variante de fichiers Microsoft Project, qu'il s'agisse de versions actuelles ou antérieures. Il ne permet pas à l'utilisateur d'apporter réellement des modifications aux fichiers convertis. En d'autres termes, sa fonction est assez similaire à celle du logiciel d'essai qui était disponible avec la version Windows de Microsoft Project 2021. Microsoft a mis à la disposition du grand public la première démo gratuite de son nouveau système de gestion de projet à la fin du mois d'août 2021.

>

Publicité

Tout ce qui est requis dans la perspective de la visionneuse de cartes gratuite est que l'ordinateur où les fichiers doivent être ouverts soit du côté de Windows et que l'utilisateur soit connecté à Internet. Dès que le fichier est enregistré dans le dossier approprié, la visionneuse est également lancée. Ensuite, il y aura une présentation ligne par ligne des fichiers de projet sélectionnés dans le format du diagramme de Gantt qui est bien connu pour représenter le flux de données linéaire d'une manière graphiquement claire. La taille et la disposition des projets dans le diagramme sont déterminées par le concepteur de la mise en page.

On peut utiliser ce logiciel Free MPP Viewer avec un certain nombre d'autres outils freeware populaires tels que la visionneuse de cad, la visionneuse de fichiers de vue web, la visionneuse excel et Microsoft Office PowerPoint. Vous pouvez développer des écrans personnalisés à l'aide des outils de dessin et d'édition de texte disponibles dans le logiciel. Ce logiciel de gestion de projet gratuit a été conçu pour fonctionner sur les versions les plus récentes des principaux systèmes d'exploitation. Il a été conçu avec la seule intention d'économiser du temps et de l'argent et a donc été téléchargé de nombreuses fois par des milliers d'utilisateurs qui peuvent économiser à la fois du temps et de l'argent sur des projets ad hoc qui doivent être traités sur une base quotidienne.

Publicité

Technique

Titre
Free MPP Viewer, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Media Freeware

http://www.mediafreeware.com

SHA-1:
b0c82af755159b3604a8b367a42fbef2e0cc3573
Filename:
mppviewer_setup.exe

Free MPP Viewer pour PC

Media Freeware(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Free MPP Viewer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free MPP Viewer for Windows

Media Freeware(Free)

User rating8

Advertisement

Free MPP Viewer

The Free MPP Viewer software allows users to view, open and then save to MS Excel any variant of Microsoft Project files, either current or previous versions. It doesn't permit the user to actually make any modifications to the converted files. In other words, it's quite similar in function to the trial software that was available with the Windows version of Microsoft Project 2021. Microsoft made available the first free demo of their new project management system to the general public at the end of August 2021.

All that is required from the prospective of the free map viewer is that the computer where the files are to be opened is on the Windows side and that the user is connected to the internet. As soon as the file is saved in the appropriate folder, the viewer will also be started. Thereafter, there will be a line-by-line presentation of the selected project files in the gantt chart format that is well known for representing linear data flow in a graphically clear manner. The size and arrangement of the projects in the chart are determined by the layout designer.

One can use this Free MPP Viewer software along with a number of other popular freeware tools such as the cad viewer, the web view files viewer, the excel Viewer, and Microsoft Office PowerPoint. One can develop customized screens with the help of the drawing and text editing tools available with the software. This free project management software has been designed to run on the most recent versions of the major operating systems. It has been designed with a sole intention of saving time and money and has therefore been downloaded many times by thousands of users who can save both time and money on ad hoc projects that need to be handled on a daily basis.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free MPP Viewer for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Media Freeware

http://www.mediafreeware.com

SHA-1:
b0c82af755159b3604a8b367a42fbef2e0cc3573

Free MPP Viewer for PC

Media Freeware(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Free MPP Viewer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement