Publicité

JPG to Word Converter pour Windows

2018.11.4

Soft Solutions(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

JPG to Word Converter - Transformez gratuitement vos images en documents Word

JPG to Word Converter Tool est l'outil le plus puissant qui puisse convertir n'importe quel fichier image JPG en un document Word éditable. Il prend en charge différentes versions des logiciels graphiques tels que Photoshop, Paint Shop Pro, Corel Draw, Dreamweaver, etc. pour n'en citer que quelques-uns. L'outil est livré avec une base de données étendue, qui stocke différents types de textes, de liens et d'images provenant de toutes sortes d'applications telles que Word, Excel, PowerPoint et bien d'autres encore.

Il existe de nombreux prestataires de services en ligne qui proposent les services de conversion à des fins de personnalisation et de conversion en fichiers word éditables à partir de n'importe quel format tel que PICT, TIF, EPS et PDF. En choisissant le logiciel, vous devez toujours garder à l'esprit que le logiciel doit être facile à utiliser, de sorte qu'il puisse être utilisé par un utilisateur moyen sans grande difficulté. Vous devez également vérifier la compatibilité du logiciel avec votre système d'exploitation afin que les fichiers convertis puissent fonctionner correctement sur votre PC. Un convertisseur JPG vers Word qui est compatible avec tous les systèmes, vous aidera à convertir le fichier image jpg en document word de manière transparente.

Publicité

Pour que vos documents de bureau aient un aspect professionnel, vous devriez envisager l'option de convertir le fichier jpg en un fichier word doc ou excel. Cela vous aidera à faire des présentations à vos clients ou à vos associés. Vous pouvez même l'utiliser pour créer des rapports de vente et des bulletins d'information pour partager les informations avec votre clientèle. Si vous voulez convertir les images jpg en un format word, alors vous devez obtenir la dernière version du logiciel qui prend en charge l'option de conversion à cet effet.

Publicité

Technique

Titre
JPG to Word Converter,2018.11.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Soft Solutions

http://www.softsolutionslimited.com

JPG to Word Converter pour PC

2018.11.4

Soft Solutions(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2018.11.4 de JPG to Word Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

JPG to Word Converter for Windows

2018.11.4

Soft Solutions(Trial version)

User rating8

Advertisement

JPG to Word Converter - Free Transform Your Images Into Word Documents

JPG to Word Converter Tool is the most powerful tool which can convert any JPG image file into an editable word document. It supports various versions of the graphics software such as Photoshop, Paint Shop Pro, Corel Draw, Dreamweaver, etc. to name a few. The tool comes with an extensive database, which stores different types of text, links and images from all sorts of applications such as Word, Excel, PowerPoint and many more.

A lot of online service providers are available who offer the conversion services for the purpose of personalization and conversion to editable word files from any format such as PICT, TIF, EPS and PDF. While choosing the software, you should always keep one thing in mind that the software should be easy to use, so that it can be operated by an average user without much difficulty. You should also check the compatibility of the software with your operating system so that the converted files can run properly on your PC. A JPG to Word Converter which is compatible with all systems, will help you convert the jpg image file into a word document seamlessly.

In order to make your office documents look professional, you should consider the option of converting the jpg file to a word doc or excel file. This will help you to make presentations to your clients or business associates. This can even be used to make sales reports as well as newsletters to share the information with your clientele. If you want to convert the jpg pictures to a word format, then you need to get the latest version of the software which supports the conversion option for the purpose.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
JPG to Word Converter 2018.11.4 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 22nd 2021
Author:
Soft Solutions

http://www.softsolutionslimited.com

SHA-1:
b7ba5f25f6d7b9c5f9a0ecb9c57f2245e3297f92

JPG to Word Converter for PC

2018.11.4

Soft Solutions(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2018.11.4 of JPG to Word Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement