Publicité

Free Internet Eraser pour Windows

4.0

Privacyeraser

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment supprimer un registre vide ?

Free Internet Eraser est un puissant outil de protection de la vie privée sur Internet qui protège votre vie privée en effaçant définitivement les activités web précédentes et l'historique web. En outre, l'application peut également nettoyer efficacement les fichiers de votre ordinateur au démarrage ou à l'arrêt de Windows. Il supprime également les publicités pop-up indésirables et les redirige vers des sites Web non pertinents. Free Internet Eraser est livré avec le support Windows qui comprend le programme Anti-Spyware qui travaille pour garder votre PC libre de programmes malveillants tels que les virus, les logiciels publicitaires, les logiciels espions et les chevaux de Troie.

Publicité

Free Internet Eraser fonctionne en protégeant votre vie privée en fonctionnant en arrière-plan et en supprimant continuellement toutes les activités Internet. Il peut être activé par un simple clic sur l'icône qui est placée dans la barre des tâches ou la barre d'état système. Pour savoir si Free Internet Eraser a été lancé ou non, il vous suffit de faire un clic droit sur l'icône, ce qui fera apparaître ses options. Dans la boîte de dialogue Options de base, cliquez sur le bouton "Démarrer", puis tapez "Oui" pour continuer. Enfin, pour que Free Internet Eraser fonctionne correctement, il est important de se rappeler de toujours l'exécuter en tant que tâche planifiée et de ne pas supprimer tous les raccourcis du navigateur et du programme lors de son démarrage.

Lorsque vous utilisez Free Internet Eraser, il est très important de se rappeler qu'il s'agit d'un outil de protection de la vie privée qui est mieux utilisé pour supprimer tous les fichiers indésirables, les cookies, l'historique, le cache et les activités internet du registre de windows. Windows enregistre tous ces fichiers sous la forme d'informations et de paramètres du profil de l'utilisateur et lorsque vous désinstallez l'application, elle collecte et enregistre également ces détails dans le registre. Ainsi, chaque fois que vous voulez utiliser l'effaceur d'Internet gratuit, vous devez d'abord désinstaller Windows, puis utiliser cet outil pour détecter toutes les informations inutiles stockées dans votre ordinateur et les supprimer. La grande chose à propos de cette application est qu'elle peut travailler en coopération avec d'autres outils de sécurité Internet tels que, Privacy guard, et Ad-Aware internet tracker afin qu'ils puissent également vous aider à vous débarrasser des fichiers indésirables et des collections de cookies en toute sécurité.

Publicité

Technique

Titre
Free Internet Eraser,4.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Privacyeraser

Free Internet Eraser pour PC

4.0

Privacyeraser

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0 de Free Internet Eraser. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Internet Eraser for Windows

4.0

Privacyeraser(Free)

User rating8

Advertisement

How to Remove an Empty Registry?

Free Internet Eraser is a powerful Internet Privacy protection tool which protects your privacy by permanently erasing previous web activities and web history. In addition, the application can also effectively clean your computer files in Windows start up or shut down. It also removes unwanted pop-up advertisements and redirects them to the non-relevant websites. Free Internet Eraser comes with Windows Support which includes the Anti-Spyware program that works to keep your PC free from malicious programs such as viruses, adware, spyware and Trojans.

Free Internet Eraser works by protecting your privacy by running in the background and continuously deleting all internet activities. It can be activated by a simple single click on the icon that is placed in the taskbar or system tray. To know whether Free Internet Eraser has been started or not, you just need to right click on it, which will bring out its options. On the Basic Options dialog box, click the "Start" button and then type "Yes" to continue. Finally, to make Free Internet Eraser work properly, it is important to remember to always run it as a scheduled task and not to delete all the browser and program shortcuts while starting it.

When using Free Internet Eraser, it is very important to remember that it is a privacy protection tool which is best used to remove all unwanted files, cookies, history, cache and internet activities from the windows registry. Windows saves all these files in the form of user profile information and settings and when you uninstall the application it collects and saves these details in the registry as well. As such, whenever you want to use free internet eraser, Windows must be un-installed first and then you must use this tool to detect all unnecessary information stored in your computer and remove it. The great thing about this application is that it can work in cooperation with other internet security tools such as, Privacy guard, and Ad-Aware internet tracker so that they can also help you get rid of unwanted files and cookie collections safely.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Internet Eraser 4.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Privacyeraser
SHA-1:
39065d9daae82ad636d138076c9b937f19aee95a

Free Internet Eraser for PC

4.0

Privacyeraser(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.0 of Free Internet Eraser. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement