Publicité

O&O Defrag Professional22.0.2284

O&O Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

PROMOTION VENDREDI NOIR 15 - 30 novembre pour tous les produits, code de coupon : CBV-50Y-AFF

Publicité

O&O Defrag Professional est un utilitaire de défragmentation de qualité qui permet d'optimiser vos disques durs et se vante d'une augmentation importante de la vitesse après utilisation. Comme vous le savez sans doute, les défragmentations régulières des disques peuvent optimiser les performances de votre ordinateur. Lorsque vous défragmentez le disque dur de votre ordinateur, les fichiers que Windows fractionne lors de l'enregistrement de documents sur le disque dur sont logiquement recomposés de manière à ce que les fichiers puissent être rapidement reconnu.

Avec O&O Defrag Professional, plusieurs disques durs peuvent être défragmentés simultanément. En outre, les algorithmes utilisés pour réaliser la défragmentation des disques ont été accélérés, ce qui réduit le temps nécessaire pour entreprendre un processus de défragmentation.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Des augmentations de vitesse pouvant atteindre 100 %.
  • Défragmentation automatique de l'arrière-plan.
  • Interface simplifiée.
  • Prolonge la durée de vie de votre matériel.
  • Défragmente plusieurs lecteurs simultanément.
  • Augmente les chances de récupérer les fichiers perdus et accélère vos sauvegardes.
  • Gestion de l'énergie pour les ordinateurs portables.
  • Programmeur de défragmentation de disque.
  • Les commandes TRIM pour les SSD de toute marque.

O&O Defrag Professional est un superbe exemple d'un utilitaire de qualité pour la défragmentation, qui offre des piles de fonctionnalités et une interface simplifiée. L'application recherche minutieusement chaque partie de votre disque pour reconstruire les fragments de fichiers éparpillés. Ce qui, à son tour, accélère considérablement les vieux disques durs. Il est facile à utiliser et permet d'analyser plusieurs disques durs simultanément sans trop affecter les performances de votre système.

Titre
O&O Defrag Professional,22.0.2284 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, November 14th 2018
Auteur
O&O Software

https://www.oo-software.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 22.0.2284 de O&O Defrag Professional. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download O&O Defrag Professional 21.1.1211

O&O Defrag Professional 21.1.1211

By O&O Software  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

O&O Defrag Professional is a quality defrag utility that can optimize your hard disks and boasts large speed increases after use. As you no doubt are aware, regular disk defrags can optimize your computer's performance. When you defrag your computer's hard drive, the files that Windows splits up when saving documents across the hard disk are logically put back together again so that files can be quickly recognized.

With O&O Defrag Professional, several hard drives can be defragmented simultaneously. Additionally, the algorithms that are used to achieve disk defragmentation have been accelerated, thereby reducing the time required for a defrag process to be undertaken.

Key features include:

  • Speed increases of up to 100%.
  • Automatic background defragmentation.
  • Streamlined interface.
  • Extends the life of your hardware.
  • Defrags multiple drives simultaneously.
  • Increases chances of recovering lost files and speeds up your backups.
  • Power Management for Notebooks.
  • Disk defrag scheduler.
  • TRIM commands for SSDs of any brand.

O&O Defrag Professional is a superb example of a quality defrags utility, which offers stacks of features and a streamlined interface. The application thoroughly searches every part of your drive to reconstruct scattered file fragments. This, in turn, drastically speeds up old hard drives. It is easy to use and has the ability to scan several hard drives simultaneously without overly affecting your system's performance.

Title: O&O Defrag Professional 21.1.1211
Filename: click-7562181-11031156-1348042155000
File size: 36KB (36,407 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: January 22, 2018
Author: O&O Software
www.oo-software.com
MD5 Checksum: EE9B9B634E5C5F3995B30098BFF526F5

We don't have any change log information yet for version 21.1.1211 of O&O Defrag Professional. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.