Publicité

WinSplit Revolution pour Windows

11.04

WinSplit Revolution

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

WinSplit Revolution - Une expérience Windows améliorée grâce à la technique du "snap".

WinSplit Revolution est comme les programmes gratuits Photoshop, Paint Shop Pro et InDesign que vous pouvez trouver gratuitement sur le web, mais en mieux. Le même genre de polyvalence que vous obtenez avec Photoshop, Paint Shop Pro et d'autres programmes pour une fraction de leur prix, se retrouve dans WinSplit Revolution pour Windows. Il vous permet de faire pivoter et d'étirer des photos, de les fusionner et de modifier les bordures, les couleurs et le texte. Si vous aimez les graphiques professionnels, c'est le logiciel parfait pour vous.

Publicité

WinSplit Revolution n'est pas seulement un remplacement de pavé numérique. C'est aussi une application gratuite qui permet aux utilisateurs d'accrocher les fenêtres à différentes tailles et positions avec un petit "clavier virtuel" de type pavé numérique ou des touches de raccourci. Bien qu'il soit idéal pour les grands écrans LCD, il fonctionne également sur presque tous les ordinateurs de bureau. Une grande chose à propos de WinSplit Revolution est que, même s'il n'a pas l'air de grand-chose, il peut emballer beaucoup de puissance dans un petit paquet efficace.

Avec le clavier virtuel intégré, les utilisateurs peuvent saisir de nombreuses commandes différentes et effectuer des modifications sur les photos avec de simples commandes tactiles et cliquables. De plus, les raccourcis affectés à différentes actions permettent d'effectuer plusieurs actions en un seul clic du doigt, plutôt que de cliquer plusieurs fois pour déplacer le curseur de la souris vers la fenêtre suivante. Grâce à la fonction innovante d'accrochage au bureau, WinSplit Revolution peut automatiquement centrer votre bureau lorsque vous démarrez votre ordinateur pour la première fois ou maximiser votre bureau dès que vous lancez WinSplit. Maintenant, tout le monde peut dire adieu à ces icônes supplémentaires sur le bureau !

.

Publicité

Technique

Titre
WinSplit Revolution,11.04 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
WinSplit Revolution

WinSplit Revolution pour PC

11.04

WinSplit Revolution

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 11.04 de WinSplit Revolution. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WinSplit Revolution for Windows

11.04

WinSplit Revolution(Free)

User rating8

Advertisement

WinSplit Revolution - Snaps Your Way To A Better Windows Experience

WinSplit Revolution is like the freeware Photoshop, Paint Shop Pro, and InDesign programs that you can find on the web for free, only better. The same kind of versatility that you get with Photoshop, Paint Shop Pro, and other programs for a fraction of their price, can be found in WinSplit Revolution for Windows. It allows you to rotate and stretch photos, merge them together, and edit borders, colors, and text. If you like professional graphics, this is the perfect software for you.

WinSplit Revolution isn't just a number pad replacement. It is also a freeware application that allows users to snap windows to various sizes and positions with a small number-pad-type "virtual keyboard" or hot keys. While it is great for large screen LCDs, it also works on almost any desktop computer. One great thing about WinSplit Revolution is that while it may not look like much, it can pack a lot of power in a small, efficient package.

With the built-in virtual keyboard, users can enter lots of different commands and make edits to photos with simple touch and click commands. Plus, the shortcuts that are assigned to different actions allow you to perform multiple actions with just one click of your finger, rather than clicking several times to move your mouse cursor to the next window. With the innovative snap to desktop feature, WinSplit Revolution can automatically center your desktop when you start your computer for the first time or maximize your desktop once you start WinSplit. Now everyone can say goodbye to those extra icons on the desktop!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
WinSplit Revolution 11.04 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
WinSplit Revolution
SHA-1:
0f724101c1a3a8e678a2c188fa2fac4db5aa68b5

WinSplit Revolution for PC

11.04

WinSplit Revolution(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 11.04 of WinSplit Revolution. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement