Publicité

Perfect PDF Premium pour Windows

8

soft Xpansion GmbH & Co. KG(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

En savoir plus sur les coupons et les offres de Perfect PDF

Le monde des livres électroniques connaît une croissance rapide de jour en jour. Les livres électroniques sont des livres numériques qui peuvent être achetés et téléchargés sur Internet et ils sont souvent dans un format tel qu'ils peuvent être lus sur divers appareils électroniques portables tels que les assistants numériques portables ("PDA"), les PC de poche, les iPads ou même les "téléphones intelligents" comme l'iPhone ou le Blackberry. Cette croissance a également vu l'apparition de nombreux services d'édition de livres électroniques PDF, qui ont inondé le marché ces dernières années dans le seul but de gagner de l'argent sur le dos de clients peu méfiants qui veulent télécharger des livres électroniques et finissent par dépenser de l'argent pour rien. Beaucoup de ces soi-disant "éditeurs de PDF" sont disponibles gratuitement. Une petite somme est demandée pour s'inscrire et vous avez accès à une énorme boîte à outils comprenant des fonctionnalités telles que la création de serveurs de messagerie dorsale pour le stockage sécurisé des données et la conversion de presque tous les types de fichiers imprimables au format PDF.

XSitePro est un outil professionnel qui aide les particuliers et les entreprises à gérer leurs projets d'édition de livres électroniques. Avec Perfect PDF Premium, il est possible de faire beaucoup plus de choses que de gérer des e-books PDF. La meilleure caractéristique de XSitePro est la possibilité de gérer votre projet de publication d'e-books à partir d'une interface web. Vous aurez également un contrôle total sur votre calendrier de publication, vous pourrez ajouter de nouveaux documents, modifier les documents existants et suivre le nombre de téléchargements que vous avez effectués. Si vous utilisez une société d'hébergement de sites Web, XSitePro vous donne la possibilité de créer une page de connexion qui vous permet de gérer le site d'e-books depuis votre PC.

Publicité

En plus de proposer des offres sur Perfect PDF, il propose également des coupons et d'autres offres de réduction. Ces coupons sont valables pour les achats effectués dans une période de temps déterminée. Un client qui passe une commande avec Perfect PDF Premium obtient une réduction automatique sur le prix du produit. Les clients sont en mesure d'utiliser ces coupons de plusieurs façons, notamment pour acheter des chèques-cadeaux, profiter d'offres spéciales et effectuer des achats de façon régulière.

Publicité

Technique

Titre
Perfect PDF Premium,8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Italian
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
soft Xpansion GmbH & Co. KG

Perfect PDF Premium pour PC

8

soft Xpansion GmbH & Co. KG(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8 de Perfect PDF Premium. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Perfect PDF Premium for Windows

8

soft Xpansion GmbH & Co. KG(Trial version)

User rating8

Advertisement

Learn More About Perfect PDF Coupons and Offer Deals

The world of e-books has been growing rapidly with every passing day. EBooks are digital books that can be bought and downloaded over the Internet and they are often in a formatted such that they can be read on various portable electronic devices such as Portable Digital Assistants ("PDAs"), Pocket PCs, iPads or even "smart phones" like the iPhone or Blackberry. This growth has also seen the dawn of many PDF eBook publishing services, which have flooded the market in the past few years with the sole aim of making money from unsuspecting customers who want to download e-books and end up spending money for nothing. Many of these so-called "PDF editors" are available free of charge. A small fee is required to register and you get access to a huge toolkit including features such as creation of secure back-end e-mail servers for secure data storage and conversion of almost all types of printable files into PDF format.

XSitePro is a professional tool that helps individuals and companies manage their e-book publishing projects. With Perfect PDF Premium it is possible to do many more things than just manage PDF e-books. The best feature of XSitePro is the ability to manage your e-book publishing project from a web-based interface. You will also have complete control over your publishing schedule, add new materials, change existing materials and track the number of downloads that you have had. If you use a website hosting company, XSitePro gives you the ability to create a login page which allows you to manage the e-book site from your PC.

Apart, from offering deals on Perfect PDF it also offers coupons and other discount offers. These coupons are valid for purchases made within a specified time period. A customer who places an order with Perfect PDF Premium gets an automatic discount on the price of the product. Customers are able to use these coupons in a number of ways such as to buy gift vouchers, take advantage of special offers and make purchases on a regular basis.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Perfect PDF Premium 8 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Monday, September 6th 2021
Author:
soft Xpansion GmbH & Co. KG
SHA-1:
6c9606afee3e3aec7f65872c5af800bfc135be9c

Perfect PDF Premium for PC

8

soft Xpansion GmbH & Co. KG(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8 of Perfect PDF Premium. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement