Publicité

KWHotel Free pour Windows

0.47.166

KajWare

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

KWHotel Hôtels gratuits : Réservez vos hôtels en ligne

KWHotel est une station de radio Internet qui émet depuis des studios situés dans le monde entier. La station propose des programmes de musique et de radio parlée depuis 1993. Les principaux studios se trouvent à Los Angeles, en Californie, aux États-Unis et à la radio KFV, en Italie. KFV émet depuis 6 continents dans le monde entier. Ils ont également des chaînes en Allemagne, en Russie, au Royaume-Uni, au Canada, en Australie et aux Pays-Bas.

Pour accéder gratuitement à KWHotel, il suffit de se rendre sur son site internet et d'entrer votre identifiant de messagerie, qui est donné lors de l'inscription. Vous recevrez un courriel de confirmation contenant des informations supplémentaires sur l'enregistrement, le téléchargement et d'autres installations connexes. Les réservations ultérieures peuvent être effectuées en ligne sur le portail du logiciel hôtelier gratuit KWHotel. Sur ce portail, vous pouvez consulter les informations relatives à toutes les chambres d'hôtel actuelles et à venir qui figurent sur la liste des réservations. Une fois les réservations effectuées, celles-ci peuvent être réservées en ligne en fournissant des coordonnées complètes telles que l'adresse e-mail et les numéros de téléphone.

Publicité

Pour effectuer des réservations en ligne, vous devez remplir un simple formulaire qui contient vos coordonnées et vos préférences telles que le type de chambre, le mode de paiement préféré et le nombre d'invités à héberger. Il ne faut que quelques minutes pour effectuer vos réservations grâce au logiciel gratuit pour hôtels. Dès que vos réservations sont effectuées, vous recevez un e-mail de confirmation contenant des informations complémentaires sur votre réservation, y compris des avantages supplémentaires tels que des surclassements de chambre, des chèques-cadeaux et des réductions. Le système de réservation de chambre de cette importante station de radio en ligne est une autre dimension des services d'hospitalité luxueux qu'elle offre aux personnes à travers le monde.

Publicité

Technique

Titre
KWHotel Free,0.47.166 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
KajWare

http://www.kwhotel.com

KWHotel Free pour PC

0.47.166

KajWare

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.47.166 de KWHotel Free. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

KWHotel Free for Windows

0.47.166

KajWare(Free)

User rating8

Advertisement

KWHotel Free Hotels: Book Your Hotels Online

KWHotel is an Internet radio station that broadcasts from studios located all over the world. The station has been providing music and talk radio programming since 1993. The main studios are in Los Angeles, California, USA and KFV radio, Italy. KFV broadcasts from 6 continents worldwide. They also have channels in Germany, Russia, UK, Canada, Australia and Netherlands.

To access KWHotel free of cost, simply go to its website and enter your email id, which is given at registration. You would receive a confirmation email containing further information about registration, download and other related facilities. Subsequent reservations can be done online at a KWHotel free hotel software portal. At the portal, one can look up information regarding all current and upcoming hotel rooms that are on the reservation list. Once reservations are done, these can be booked online by providing complete contact details such as email address and telephone numbers.

For making bookings online, you need to fill up a simple form that contains your contact details and preferences such as room type, preferred payment method and the number of guests to be accommodated. It takes just few minutes to make your bookings through hotel free hotel software. As soon as your reservations are done, you would receive a confirmation email containing further information about your reservation, including additional benefits like room upgrades, gift vouchers and discounts. Room reservation system at this prominent online radio station is another dimension of the luxurious hospitality services it offers to the people across the globe.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
KWHotel Free 0.47.166 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
KajWare

http://www.kwhotel.com

SHA-1:
8c19e825c741f473097af48ab6ad3d37cefd6c7f

KWHotel Free for PC

0.47.166

KajWare(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.47.166 of KWHotel Free. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement