Publicité

AppTrans pour Windows

1.3.0

iMobie Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

AppTrans - Commodité et fonctionnalité dans votre iPhone

AppTrans est une application Mac en ligne qui permet de transférer facilement les données personnelles de votre iPhone entre deux ordinateurs. En utilisant AppTrans, vous êtes en mesure d'envoyer vos données personnelles d'un iPhone vers un ordinateur, d'utiliser les mêmes applications sur les deux appareils et d'utiliser ces applications sur les deux appareils en même temps. iMobie Inc. est la société derrière le développement d'AppTrans. Avec l'aide d'AppTrans, il est possible pour les personnes qui utilisent un iPhone d'utiliser les mêmes applications sur un certain nombre d'appareils intelligents comme les Blackberrys, les tablettes, etc. Avec l'aide du logiciel d'iMobie Inc. une personne peut également utiliser son iPad ou son iPod comme une télécommande pour l'émetteur d'App pour accéder et utiliser les informations sur les iPhones.

AppTrans est compatible avec de nombreuses applications mobiles populaires comme iBooks, iWork, Skype, Facebook, etc. et fonctionne bien avec les sauvegardes en ligne. iMobie Inc. fournit une assistance technique et un service client pour ceux qui souhaitent utiliser AppTrans sur leurs iPhones. Cependant, AppTrans n'inclut pas d'applications tierces et est conçu pour ceux qui utilisent les iPhones à des fins professionnelles uniquement. Bien qu'il soit très facile à utiliser et qu'il vous permette d'accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel endroit, vous devez vous assurer d'utiliser le type de fichier correct pour votre version mobile.

Dans le cas où vous avez acheté une ancienne version de l'iPhone et que vous utilisez l'appareil à des fins personnelles ou professionnelles, alors cette application est faite pour vous. Vous constaterez qu'AppTrans offre de nombreux avantages et constitue l'un des meilleurs moyens de transférer les fichiers entre différents iPhones. Non seulement AppTrans transfère les fichiers, mais il vous permet également d'effectuer des sauvegardes des fichiers. L'avantage le plus important d'AppTrans est qu'il vous permet d'utiliser les applications sur vos anciens téléphones ou iPods même lorsque vous obtenez votre nouvel iphone ou mettez à jour votre iphone à la dernière version d'iOS.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
AppTrans,1.3.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
iMobie Inc.

https://www.imobie.com/

SHA-1:
e5bd4d1e7f2ec6235a0d191119e87d05f9149458
Filename:
apptrans-setup.exe

AppTrans pour PC

1.3.0

iMobie Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.0 de AppTrans. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

AppTrans for Windows

1.3.0

iMobie Inc.(Trial version)

User rating8

Advertisement

AppTrans - Convenience and Functionality in Your iPhone

AppTrans is an online Mac application which makes it possible to easily transfer your iPhone personal data between two computers. Using AppTrans you are able to send your personal data from an iPhone to a computer, use the same applications on the two devices and use those applications on both devices at the same time. iMobie Inc. is the company behind the development of AppTrans. With the help of AppTrans it is possible for persons who use an iPhone to use the same applications on a number of smart devices like Blackberrys, tablets etc. With the help of iMobie Inc.'s software a person can also use his or her iPad or iPod as a remote control for the App Transmitter to access and use the information on the iPhones.

AppTrans is compatible with many popular mobile applications like iBooks, iWork, Skype, Facebook etc. and works well with online backups. iMobie Inc. provides technical support and customer service for those who are interested in using AppTrans on their iPhones. However, AppTrans does not include any third party applications and is designed for those who use iPhones for business purposes only. Although it is very easy to use and allows you to access your files from any location, you must be sure to use the correct file type for your mobile version.

In case you have purchased an older version of the iPhone and use the device for personal or business purposes, then this application is for you. You will find that AppTrans offers a lot of advantages and is one of the best ways to transfer the files between different iPhones. Not only does AppTrans transfer the files but also allows you to make backups of the files as well. The most important advantage of AppTrans is that it allows you to use the applications on your old phones or iPods even when you get your new iphone or upgrade your iphone to the latest version of iOS.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
AppTrans 1.3.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
iMobie Inc.

https://www.imobie.com/

SHA-1:
e5bd4d1e7f2ec6235a0d191119e87d05f9149458

AppTrans for PC

1.3.0

iMobie Inc.(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.0 of AppTrans. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement