Publicité

FreeOCR pour Windows

5.4.1

PaperFile(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comprendre FreeOCR

FreeOCR est un puissant programme OCR (reconnaissance optique de caractères) pour Windows qui va automatiquement extraire les mots d'un document et les aider dans un fichier texte. Ces fichiers sont généralement utilisés pour le catalogage, et l'édition. Ce logiciel d'OCR gratuit présente plusieurs avantages par rapport aux programmes d'OCR traditionnels tels que Mac Osirus et ses concurrents, notamment en matière de compatibilité et de vitesse.

Les logiciels d'OCR gratuits présentent plusieurs avantages.

Publicité

Mac Osirus a des fonctionnalités intéressantes, mais a été principalement conçu pour le secteur de la numérisation. S'il peut numériser des documents en texte brut, il le fait très lentement. Le principal inconvénient de ce programme est qu'il ne peut pas reconnaître les DLL, qui sont des codes intégrés se trouvant à l'intérieur des documents qu'ils sont destinés à numériser. Cela signifie que tout document portant une extension de fichier .dll ne renverra pas de bons résultats lorsque FreeOCR aura été exécuté sur lui. Donc, si vous cherchez à utiliser FreeOCR pour numériser vos documents et en faire un document Word ou une autre application similaire, alors vous allez être déçu par ce qu'il peut faire, et il n'y a tout simplement pas d'autre moyen d'obtenir de bons résultats avec ce logiciel.

Cependant, une caractéristique de FreeOCR qui est souvent négligée est qu'il a à la fois la capacité de lire et d'éditer des images et des documents et des PDF. Cela signifie que toute personne qui doit travailler sur le développement d'un fichier d'image numérique avec un stylo et du papier trouvera que FreeOCR sera un atout précieux pour ses efforts de développement professionnel. Il est également capable d'éditer des fichiers texte numérisés, donc si vous avez besoin de modifier le titre d'un document ou de changer la ligne d'objet, FreeOCR a la capacité de le faire facilement. L'un des derniers avantages de FreeOCR en tant que programme OCR pour Windows est qu'il est entièrement modifiable par les utilisateurs. Cela signifie que si vous avez un jour besoin de refaire une partie du fichier image ou autre chose de ce genre, alors vous pourrez avec facilité, simplement éditer le code du programme FreeOCR pour qu'il réponde à vos besoins.

Publicité

Technique

Titre
FreeOCR,5.4.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
PaperFile

http://paperfile.net

SHA-1:
b9c59b59ed325ab0e2182e3ebbb147b0b8f5dd9c
Filename:
freeocr541.exe

FreeOCR pour PC

5.4.1

PaperFile(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.4.1 de FreeOCR. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FreeOCR for Windows

4.2

PaperFile(Free)

User rating8

Advertisement

Understanding FreeOCR

FreeOCR is a powerful OCR (Optical Character Recognition) program for Windows that will automatically extract words from a document and help them into a text file. These files are usually used for cataloging, and editing. The free OCR software has several advantages over the traditional OCR programs such as Mac Osirus and its competitors, most notably in the areas of compatibility and speed.

Mac Osirus has some great features, but has been primarily designed for the scanning industry. While it can scan plain text documents, it does so very slowly. The main downside with this program is that it cannot recognize DLLs, which are embedded codes found inside the documents they are intended to be scanned. This means that any document with a.dll file extension will not return good results when FreeOCR has been run on it. So if you're looking to use FreeOCR to scan your documents and make them into a Word document or other similar application, then you're going to be disappointed with what it can do, and there's simply no other way to get good results from this software.

However, one feature of FreeOCR which is often overlooked is that it has both the ability to read and edit images and documents and PDFs. This means that anyone who needs to work on developing a digital image file with a pen and paper will find that FreeOCR will be a valuable asset to their professional development efforts. It is also able to edit scanned text files, so if you need to change the title of a document or change the subject line, FreeOCR has the ability to do so with ease. One of the final benefits of FreeOCR as an OCR program for Windows is that it is entirely editable by users. This means that if you ever need to redo a part of the image file or other such thing, then you will be able to with ease, simply edit the code of the FreeOCR program to suit your needs.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
FreeOCR 4.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
PaperFile

http://paperfile.net

SHA-1:
fb541a015f6d0e6d64a7a19f1e5e4560ae25c469

FreeOCR for PC

4.2

PaperFile(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.2 of FreeOCR. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement