Publicité

RAMRush pour Windows

1.0.6.917

FTweak(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Revue de RAM Rush : RAM Rush éliminera-t-il tous les pics d'utilisation de la mémoire de mon ordinateur ?

Ceci est une simple revue de Ramrush 1.0.6.917 qui est encore un autre utilitaire de suppression de logiciels malveillants. Il a été publié en octobre 2021 par les développeurs qui ont créé un outil de suppression de logiciels malveillants appelé MalwareBytes. Ce logiciel est largement utilisé sur Internet pour supprimer différents types de logiciels malveillants tels que les virus informatiques, les logiciels espions, les logiciels publicitaires et les chevaux de Troie, mais ce programme a également été utilisé pour pirater les ordinateurs et voler des informations. La raison pour laquelle j'écris cet article est que les développeurs de ce programme ont publié une mise à jour de leur précédent outil de suppression de logiciels malveillants appelé Ramrush 1.0.5.

.

Cette nouvelle version a quelques fonctionnalités intéressantes comme la capacité de bloquer les logiciels espions et les logiciels publicitaires tout en permettant une meilleure prévention des logiciels malveillants et une vitesse de performance plus rapide. L'une des plus grandes choses que j'ai aimé à propos du nouveau logiciel RAM Rush est la fonction intégrée de balayage d'optimisation. Cette fonction fonctionne en conjonction avec les outils d'optimisation de Windows, ce qui permet au registre de Windows d'être analysé et optimisé afin d'accélérer le fonctionnement. Vous pouvez soit faire un scan automatique, soit sélectionner manuellement les erreurs que vous souhaitez corriger.

Publicité

Un autre aspect génial de ce programme est la fonction de sauvegarde du registre intégrée. J'aime toujours garder mes sauvegardes de sorte que si quelque chose se produit, vous pouvez toujours restaurer votre PC à sa configuration de travail complète. La seule chose que j'ai trouvée ennuyeuse avec le précédent logiciel RAM Rush était que chaque fois que je décidais d'effectuer une opération qui entraînait des pics d'utilisation de la mémoire, il laissait une trace sur l'ordinateur de sorte qu'il causait plus de mal que de bien.

Publicité

Technique

Titre
RAMRush,1.0.6.917 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
FTweak

http://www.fcleaner.com/

SHA-1:
239050b988bdec62a70eccb3706014c39f2eff76
Filename:
ramrush.exe

RAMRush pour PC

1.0.6.917

FTweak(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.6.917 de RAMRush. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

RAMRush for Windows

1.0.6.917

FTweak(Free)

User rating8

Advertisement

RAM Rush Review: Will RAM Rush Removes All Memory Usage Spikes From My Computer?

This is a simple review of Ramrush 1.0.6.917 which is yet another malware removal utility. It was released in October of 2021 by developers who created a malware removal tool called MalwareBytes. This software is widely used on the internet to remove various different types of malware such as computer viruses, spyware, adware and Trojans, however this program also has been used in order to hack into the computers and steal information from them. The reason why I am writing this article is because the developers of this program have released an update to their previous malware removal tool called Ramrush 1.0.5.

This new version has some nice features like the ability to block spyware and adware while at the same time allowing for an improved malware prevention and a faster performance speed. One of the greatest things that I liked about the new RAM Rush software is the built in optimization scanning feature. This feature works in conjunction with Windows optimization tools which in turn allows the windows registry to be scanned and optimized so that it will run faster. You can either do an auto scan or manually select the errors that you want to fix.

Another great aspect of this program is the in-built registry backup facility. I always like to keep my backups so that in case something happens you can still restore your PC to its full working configuration. The one thing that I found annoying with the previous RAM Rush software was that whenever I decided to perform an operation which resulted in memory usage spikes, it would leave a trace on the computer so that it would cause more harm than good.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
RAMRush 1.0.6.917 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
FTweak

http://www.fcleaner.com/

SHA-1:
239050b988bdec62a70eccb3706014c39f2eff76

RAMRush for PC

1.0.6.917

FTweak(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.6.917 of RAMRush. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Advertisement